Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 juillet au 4 août). Le test de la semaine : Intervilles : le nanar de l’été Il y a des jours comme ça, où on réalise que chaque parole, chaque geste, n’ Lire la suite
Le dossier de la semaine : E3 2008 : L’essentiel Au crépuscule d’un E3 2008 plus animé qu’on pouvait le croire, il est déjà l’heure de tirer un premier bilan sur ce qui reste l’un des événements majeurs de l’année... Le test de la semaine>&nbs Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tout le monde,
je n'arrive pas à trouver la musique d'Interville (Shanana) sur Internet, vous connaîtrez pas un moyen de la télécharger gratuitement?
C'est ce que je craignais, mon cas est désespéré... lol
regarde sur radioblogclub
il faudrait que tu l'enregistres directement quand il la passe à la télé
Déjà essayé roms69!
Bryan89, la qualité serait médiocre, avec les bruits de fonds...
moi je l'ai tiens
http://fex.insa-lyon.fr/get?k=J8Rz6hDGDvGf2uJ4hNh
t'as une semaine pour le telecharger après sera plus dispo
| lalsacien69 a écrit : moi je l'ai tiens
|
Salut. Sans vouloir abuser, te serait-il possible de me remettre à dispo le générique d'interville ? Je dois assurer le coup pour l'anniv' de ma fille ! Merci d'avance.
Ypl26
Il y a 1034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.