Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème pare feu windows

Dernière réponse : dans Sécurité

Salut a tous !
Voila j'ai un soucis avec mon pare feu.En fait tout a commencé quand j'ai démarré emule comme d'habitude et mes recherche étaient trés limité(disponibilité 1 voir 2...).J'ai egadé mon serveur (donkey serveur n°1) et je suis bien en high id cependant mon réseau kad est conecté derrière un pare feu ce qui je pense n'est pas normal.je suis donc allé dans le centre de sécurité et la surprise car les élements antivirus, pare feu et mises a jour avaient disparus...j'ai un message qui me di "le centre de sécurité est indisponible car le centre de sécurité n'a pas démarré ou a été arreté..." quand je vais sur le site de windows update une erreurse produit...j'ai essayé de redémarrer pare feu et mise a jour mais en vain...aidez moi svp.
merci !

Autres pages sur : probleme pare feu windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour!
J'ai toujours le meme probleme je suis obligé d'aller activer le pera feu dans les services chaque fois que j'allume le pc...par contre impossible d'installer les mises a jour; sur lesite windows update voila le message qui apparait quand je clic sur installer " Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème"
voila merci de votre aide...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde