Xbox 360 quelle modèle choisir ? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Xbox 360 quelle modèle choisir ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, alors j'ai un problème qui se pose à moi; j'aimerais m'acheter une Xbox 360 sauf que je ne sais pas quelle version prendre.

J'hésite entre :

Le pack Xbox 360 premium avec un DD de 20Go, une manette sans fil, un Micro/Casque à 269 € (je m'intéresse à ce pack car étant donné qu'il sera remplacé par la version 60Go je me dis que je devrais peut-être attendre que ce pack baisse de prix pour l'acheter).

Le pack Xbox 360 arcade avec une carte mémoire de 256 Mo, avec un port HDMI, avec une manette sans fil à 199 € (ce pack m'intéresse pour le port HDMI et pour son prix attractif).

ou encore : Le pack Xbox 360 core avec les jeux Halo 3 + PGR 4, avec deux manettes dont une sans fil et une autre filaire, sans DD, sans port HDMI, avec une carte mémoire de 512 Mo à 199 € (ce dernier pack m'intéresse beaucoup par les jeux présents dans le pack sauf qu'apparement ce modèle surchauffe beaucoup, est-ce un problème ? et il n'y a pas de port HDMI. y-at-il un moyen d'utiliser ce modèle console sur une TV HD ?)

Et j'aurais voulu savoir à quoi sert un Câble AV HD composite ?

J'espère que vous serez nombreux à me répondre. merci d'avance :).

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Marre des timbres postes !
Plus d'informations

Prends celle qui correspond a ton budget.

Pour le câble c'est si tu as un ecran Hd, sa remplace une prise Hdmi.

---------------
Je suis Fan et Fan !

Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W.
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Les dernières version Premium ont une prise HDMI.
Mais pas les premières... Donc fais gaffe où tu l'achètes. Si c'est sur un site de vente en ligne, méfie-toi...

Et la version Core est l'ancienne version Arcade, celle qui a fait la mauvaise réputation en raison des problèmes de surchauffe et de CD rayés, qui a causé des milliers de retours de console. Ce qui explique aussi la grosse baisse de prix et les offres très avantageuses avec des jeux et deux manettes, pour les liquider, malgré que Microsoft les aie toutes rappelées... Donc évite...
Ou alors tu peux la prendre vu qu'elle est moins chère, et le jour où elle lâche (3 ans de garantie), tu peux prier pour qu'ils te renvoient une version Arcade au lieu de ta Core. C'est une possibilité, à toi de voir.

Et sinon, un câble composite vaut pas du HDMI sur une console, à moins d'en acheter un qui coûte super cher.

Message édité par Kenelm le 22-07-2008 Ã  00:11:34

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

si ce n'est que pour jouer a des jeux dessus prend le pack core mais si tu veut t'interresé au live ou au multimedia prend un pack prenium car il a un DD de 20G et un casque pour les partie en reseau voila^^

Plus d'informations

Bonjour à vous 3 :), je vous remercide de m'avoir répondu.

Pour le pack Xbox 360 core à 199 € si la console surchauffe et que la garantie est toujours valable où faut-il l'envoyer ? et vont-ils la changer (laconsole) ?

je vais finalement prendre le pack Xbox 360 premium à 269 €, avec à ça au moins j'aurais pas de soucis.

Mais dites-moi à quoi sert un port HDMI et on branche quoi à l'intérieur ?

Plus d'informations

Un port HDMI est un port sur lequel on branche un cable HDMI/HDMI (facilement trouvable) pour obtenir une qualité optimale, à condition d'avoir un téléviseur HD ready/Full HD.

---------------
Kya Bamba Sound
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Plus d'informations

ne te fie pas au pack que tu prend parcque tu a autan de chance de tomber en panne moi j'ai pris le pack prenium en me disan la meme chose que toi et paf en panne au bout de un mois et demi si jamais tu a un souci tu appele le sav de xbox le num et dispo sur le site xbox (numero gratuit) et il te demanderont de faire quelque manip et si ca y change rien il t'enverons un mec de chez ups et un mail que tu devra imprimer et coller sur un carton et t'en aura pour un max de deux semaines moi ca avait pris neuf jours et tout ca sans que tu depense un cent^^

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ben le truc c'est pas que les dernières sont infaillibles, juste qu'elles ont beaucoup moins de problèmes, au point que les rares problèmes aujourd'hui sont causés en grande partie par des personnes qui font n'importe quoi avec leur console, genre la foutre à la verticale dans un caisson fermé et s'étonner que ça brûle.

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

il faut vraiment etre co.. pour faire cela moi je n'y et rien fait du tout et j'ai eu le droit a plusieur message d'erreur ainsi que a des disque illisible mais bon c'etait un probleme de carte mere vu qu'elle et garantie trois ans j'ai meme pas chercher a comprendre sav direct

Jesus
Plus d'informations

Salut pourquoi tu n'es instéressé par la Elite ?

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
Plus d'informations

ta vu sont prix tout le monde n'a pas les moyen de se l'offrir et puis pour ce prix la joré pri le ps3 et joré eu gta 4 gratuit^^

Plus d'informations

Bonsoir merci pour vos réponses.

flake74 >>> je m'intéresse pas à ce pack car hormis son gros DD de 120Go je lui trouve aucune différence avec la Xbox 360 premium, voila pourquoi.

Plus d'informations

c clair meme si 120G c enorme et qu'elle et noire il n'y a pas grand chose qui change et cela ne justifie pas son prix

Jesus
Plus d'informations

Alors prend la version prenium.