Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Xbox 360 quelle modèle choisir ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, alors j'ai un problème qui se pose à moi; j'aimerais m'acheter une Xbox 360 sauf que je ne sais pas quelle version prendre.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les dernières version Premium ont une prise HDMI.
Message édité par Kenelm le 22-07-2008 à 00:11:34 --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
si ce n'est que pour jouer a des jeux dessus prend le pack core mais si tu veut t'interresé au live ou au multimedia prend un pack prenium car il a un DD de 20G et un casque pour les partie en reseau voila^^ |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à vous 3 |
|
Plus d'informations
|
Un port HDMI est un port sur lequel on branche un cable HDMI/HDMI (facilement trouvable) pour obtenir une qualité optimale, à condition d'avoir un téléviseur HD ready/Full HD. --------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
Plus d'informations
|
ne te fie pas au pack que tu prend parcque tu a autan de chance de tomber en panne moi j'ai pris le pack prenium en me disan la meme chose que toi et paf en panne au bout de un mois et demi si jamais tu a un souci tu appele le sav de xbox le num et dispo sur le site xbox (numero gratuit) et il te demanderont de faire quelque manip et si ca y change rien il t'enverons un mec de chez ups et un mail que tu devra imprimer et coller sur un carton et t'en aura pour un max de deux semaines moi ca avait pris neuf jours et tout ca sans que tu depense un cent^^ |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ben le truc c'est pas que les dernières sont infaillibles, juste qu'elles ont beaucoup moins de problèmes, au point que les rares problèmes aujourd'hui sont causés en grande partie par des personnes qui font n'importe quoi avec leur console, genre la foutre à la verticale dans un caisson fermé et s'étonner que ça brûle. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
il faut vraiment etre co.. pour faire cela moi je n'y et rien fait du tout et j'ai eu le droit a plusieur message d'erreur ainsi que a des disque illisible mais bon c'etait un probleme de carte mere vu qu'elle et garantie trois ans j'ai meme pas chercher a comprendre sav direct |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Salut pourquoi tu n'es instéressé par la Elite ? --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
ta vu sont prix tout le monde n'a pas les moyen de se l'offrir et puis pour ce prix la joré pri le ps3 et joré eu gta 4 gratuit^^ |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir merci pour vos réponses.
|
|
Plus d'informations
|
c clair meme si 120G c enorme et qu'elle et noire il n'y a pas grand chose qui change et cela ne justifie pas son prix |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Alors prend la version prenium. |