Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation impossible de windows suite à piratage

Installation impossible de windows suite à piratage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation impossible de windows suite à piratage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a quelques temps de cela, mon pc a subit une attaque d'un pirate.

J'ai du réinstaller windows (version non pirater windows xp familliale).

Mon problème, c'est qu'arrivé à environ 50-60% de la copie des fichiers, mon pc n'arrive plus à les copier.
Bilan : impossible d'installer windows.

J'ai fait l'essai avec différent lecteur CD/DVD, différente version de windows, mais rien n'y fait.

J'ai mis le disque dur dans un autre pc pour effectuer l'installation de xp, et là aucun soucis.

Mais dès que je remet le disque dur dans le pc d'origine...
ça ne marche pas....

Avez-vous une idée de ce que je peux essayer ?

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La je ne sait pas ? Peut étre ton disque dur a du soufrire quand le prirate t'as attaqué ! Si ta un cd de Win 98se utilise fdisk pour recommencé a zéro

Répondre à reiste

Je ne pense pas que le HD soit touché car l'instal de XP se passe bien depuis un autre pc

J'ai également effectué un clear du bios... mais le problème reste le même....

Je ne sais vraiment pas ce qu'il a pu touché.... :(

Répondre à benchi@IDN

Une attaque de pirate ? C'est a dire ? T'as ete au courant comment ? Qu'est ce qui te laisse penser que c'est vraiment le cas ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

J'ai un apperçu un programme de prise de controle à distance sur mon pc.
Un fichier contenant une adresse ip sur le bureau...
bref différents détails...

Répondre à benchi@IDN

Sinon, fdisk n'a rien trouvé sur le HD

J'ai essayé d'installer win98 -> echec

J'ai mis le lecteur DVD et HD sur un autre pc et l'installation se passe bien.
Je vais essayé de tout remettre sur le pc attaqué ensuite...
Mais je n'y crois pas....

Pour faire un bilan :
- HD : ok
- lecteur DVD : ok
- BIOS : réinitialisé

Avez-vous une idée d'où peut se trouver mon soucis ?
Existe-t-il une base de registre au niveau carte mère ou autre ?

Répondre à benchi@IDN

J'ai donc remis le HD sur le pc d'origine.
Au démarrage de windows, j'ai une erreur fatale 0E 167:BFF9DFFF

Répondre à benchi@IDN

Je vois le logo Win98 puis écran bleu

Répondre à benchi@IDN

L'installation de XP sur un autre pc puis réintroduction du HD sur la machine d'origine ne fonctionnait pas....
Mais je peux réessayer.....

Répondre à benchi@IDN

Ben t'as plus qu'a tester separement chaque piece... T'as probablement un truc qu'a lache, mais alors quoi...

Et je doute que ca aie quoi que ce soit a voir avec un piratage.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Avec trois pc d'attaqué et 1 seul (trop lent) d'intact, je suis sur à 99% que ce soit une attaque...

Répondre à benchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation impossible de windows suite à piratage
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens