Salut a tous je vais tenter d'être le plus explicite possible sur tout ce que j'ai fait.
La configue du pc : P4 3.4GhZ,2 GO de ram,2DD en IDE,2DD en sata,carte mère ASUS,carte son creative sound blaster audigy 2.
Voila le problème,j'ai aléatoirement des freezes je m'explique sur tous ce que j'ai fait:
Constatant que j'ai des freezes,j'ai réinstaller windows pour réinstaller tous les pilotes,a peine le pilote pour la creative (son) installer que j'ai un freeze.
1 jour après je formate entièrement,je réinstalle tout,les freezes persistent.Plus étrange,lorsque j'ai lancé un mp3 le son grésillait et était très mauvais comme un brouillage.JE le relance,pareil.J'essai un autre mp3 ça fonctionne.Je relance donc le précédent..30 secondes après bim brouillage.
Je pense donc qu'ily aun probleme au niveau de la carte son Creative.Aujourd'hui j'ai retirer physiquement la carte son en désinstallant proprement son driver.J4arrive sous windows,freeze.CEla ne vient donc pas de la carte son.
Je précise que la carte son gère le HD,que tous les pilotes sont a jour,que j'ai vérifier les virus,les spyware et entrées de registres dows,rien n'y fait je freeze toujours.(Le SP2 est installé,et windows a jour.)
Si quelqu'un pense pouvoir m'aider..(le formatage date d'il y a 5jours..)
Merci d'avance