Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [amour]Que faut-il faire
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Depuis bientôt 3 mois (14 septembre) j'étais en relation avec une fille( on se connaissait en tant quant qu'amis il y a 5 mois) et cet aprem on devait se voir et la elle ma dit qu'elle pense que notre relation est plus une relation amicale que amoureuse.
En fait elle dit que l'on a pas trop de points communs car elle aime bien le Synthétiseur,le dessins, parler etc.... et me reproche que je ne m'intéresse pas trop à ça alors que pour le dessin je lui en est parlé mais je n'y connais presque rien en dessin, le synthétiseur elle a dit qu'elle voulait reprendre et je lui est dit que c'était une bonne idée et la lançait pour le faire.Moi je vois que on a quand même des points communs plus que ce qu'elle a dit.

Ensuite elle ma dit qu'elle m'aimait mais pas vraiment comme un amour normal dans le sens ou elle voudrait toujours me prendre dans ces bras,toujours être avec elle,la remettre sur le droit chemin (ex : notes à l'école) mais bon je l'aime de tout mon cœur,elle est gentille,jolie,sympa,simple,aime bien rigoler,s'amuser et je m'efforce de le faire mais je pense qu'elle ni voit pas.Elle m'aimait mais pas de sa façon alors que moi je l'aime car j'aime être avec elle,se promener avec elle aller partout etc... .

Suivant les semaines elle n'a pas trop de boulot et se dit que l'on pourrait se voir et je voudrais la voir et lui demander si on peut car j'ai envie d'être avec elle mais je bloque(je ne sait pas trop pourquoi) et là ça n'a pas pardonné car elle me la redit.

Je voudrais me remettre avec elle et on ma dit qu'il faudrait soit demain ou dans la semaine prochaine lui donner un rdv à l'improviste et lui dire ce que j'ai sur le cœur mais est-ce une bonne idée ? merci de vos réponses. :??:

Moi j'ai 20 et elle 18. Certains vont penser que c'est un amour de jeune mais pas pour moi.

Message édité par Flake74 le 13-12-2008 à 19:41:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une lettre....

ecrit lui une lettre ca passez bien en general ca...

Répondre à SkAii

Ok, mais si je lui donne un rendez-vous c'est pareil non ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Personne peut m'aider ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Bah vous vivez loin l'un de l'autre ?

Si vous habitez pas trop loin bah invite la et parle lui.

Mais si elle vit loin bah essaye de l'appeler et vois ce qu'elle va dire.

Répondre à gigi18

Il n'y a pas besoin d'avoir exactement les memes centres d'interets et point commun, au contraire des fois ça permet de voir autre chose.

Une lettre peut être la solution, ou prendre le temps de lui parler et lui dire ce que tu as sur le coeur. Mais si elle n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi, je pense qu'il ne faut pas insister.
Sinon tu peux prendre un peu de recul et voir si elle t'appelle

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Merci de vos réponses,
On c'est vue cet aprem et ce qu'il y a c'est que déjà elle y avait pensée au moins 3 semaines avant de me le dire samedi mais elle a voulut me dire que si elle me dit qu'elle m'aime c'est faux car elle m'aime fort mais comme un ami et non comme dans une relation amoureuse alors que moi je l'aime. C'est pas comme elle l'aurait souhaité.Je me suis dit que si on stop et donc on reste ami, on se vois,on s'amuse, on fait plein de choses peut-être qu'après ont va mieux se connaître et donc il y aurait une possibilité de se remettre ensemble.

Répondre à Flake74

Show...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

?

Répondre à Flake74

Alors elle te dit qu'elle "préfère que vous restiez amis" d'après ce que j'ai compris. Seulement dans ton 1er post, tu dis qu'au moment ou elle n'avait pas trop de travail et qu'elle souhaitait que vous vous voyez, elle a cru bon de te rappeler qu'elle ne voulait pas de toi:

Citation :

Suivant les semaines elle n'a pas trop de boulot et se dit que l'on pourrait se voir et je voudrais la voir et lui demander si on peut car j'ai envie d'être avec elle mais je bloque(je ne sait pas trop pourquoi) et là ça n'a pas pardonné car elle me la redit.

Alors ou tu t'es mal exprimé ou bien je n'ai pas compris mais je trouve qu'il y a une contradiction entre ce qu'elle t'a dit et le fait que tu "bloques". Parce que si tu bloques, tout va bien et la relation n'évoluera pas vers un truc sentimental à la con et se limitera juste à de la camaraderie. Dans ce cas, je me demande pourquoi elle te fait son show en te redisant que ça ne sera pas possible entre vous.

Tu ne dis pas tout peut-être?

Message édité par chikome le 14-12-2008 à 20:52:32
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [amour]Que faut-il faire
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens