Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [amour]Que faut-il faire
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Depuis bientôt 3 mois (14 septembre) j'étais en relation avec une fille( on se connaissait en tant quant qu'amis il y a 5 mois) et cet aprem on devait se voir et la elle ma dit qu'elle pense que notre relation est plus une relation amicale que amoureuse.
En fait elle dit que l'on a pas trop de points communs car elle aime bien le Synthétiseur,le dessins, parler etc.... et me reproche que je ne m'intéresse pas trop à ça alors que pour le dessin je lui en est parlé mais je n'y connais presque rien en dessin, le synthétiseur elle a dit qu'elle voulait reprendre et je lui est dit que c'était une bonne idée et la lançait pour le faire.Moi je vois que on a quand même des points communs plus que ce qu'elle a dit.

Ensuite elle ma dit qu'elle m'aimait mais pas vraiment comme un amour normal dans le sens ou elle voudrait toujours me prendre dans ces bras,toujours être avec elle,la remettre sur le droit chemin (ex : notes à l'école) mais bon je l'aime de tout mon cœur,elle est gentille,jolie,sympa,simple,aime bien rigoler,s'amuser et je m'efforce de le faire mais je pense qu'elle ni voit pas.Elle m'aimait mais pas de sa façon alors que moi je l'aime car j'aime être avec elle,se promener avec elle aller partout etc... .

Suivant les semaines elle n'a pas trop de boulot et se dit que l'on pourrait se voir et je voudrais la voir et lui demander si on peut car j'ai envie d'être avec elle mais je bloque(je ne sait pas trop pourquoi) et là ça n'a pas pardonné car elle me la redit.

Je voudrais me remettre avec elle et on ma dit qu'il faudrait soit demain ou dans la semaine prochaine lui donner un rdv à l'improviste et lui dire ce que j'ai sur le cœur mais est-ce une bonne idée ? merci de vos réponses. :??:

Moi j'ai 20 et elle 18. Certains vont penser que c'est un amour de jeune mais pas pour moi.

Message édité par Flake74 le 13-12-2008 à 19:41:29
Liens sponsorisés