css video Dernière réponse : 14 Juin 2007 22:43 dans Jeux sparco06 14 Juin 2007 15:43:50 Salut à tous, Voilà, j'ai fait 1 vidéo a css avec recor "le nom de la video" et pour la lire avec css c'est play demo "le nom de la video". Mai j'aimerais savoir où je peux trouver la vidéo dans un dossier. Merci De me répondre. _-*'[SparcO]'*-_ Autres pages sur : css video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sparco06 Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 14 Juin 2007 16:23:15 Dans ton \cstrike. | Alerter Répondre à Desolation joyce69 14 Juin 2007 22:43:47 C:/Program Files/Steam/SteamApps/tonpsedo/counterstrikesource (si c source)/cstrike | Alerter Répondre à joyce69 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>css video> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumComment prendre une video de css ForumComment creer une video css ForumLogiciel pour prendre video css ForumVideo css ForumVideo war css ForumMusique video css ForumFaire un video css ForumLogiciel pour video css ForumVideo css logiciel ForumLogiciel pour faire des video de css Voir plus
sparco06 14 Juin 2007 15:43:50 Salut à tous, Voilà, j'ai fait 1 vidéo a css avec recor "le nom de la video" et pour la lire avec css c'est play demo "le nom de la video". Mai j'aimerais savoir où je peux trouver la vidéo dans un dossier. Merci De me répondre. _-*'[SparcO]'*-_ Autres pages sur : css video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sparco06
joyce69 14 Juin 2007 22:43:47 C:/Program Files/Steam/SteamApps/tonpsedo/counterstrikesource (si c source)/cstrike | Alerter Répondre à joyce69