Bonjour tout le monde,
J'expose mon énorme probleme que je n'arrive pas a résoudre tout seul
Je dispose de windows XP pro sp2 en administrateur et seul utilisateur.
Apres un démarrage du PC, je me rend compte que mes dossiers n'ont plus l'icône que je leur avais donner, je fais donc dans option des dossiers et fais changer l'icône, je met mon icône ok ok je ferme ... mais cela n'avais pas changé l'icône de mes dossiers, alors j'ouvre un dossier et voila que cela m'affiche l'option rechercher ...
Je fais une petite recherche sur internet et remplace des clé de registre :
pour HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\explore\command
la valeur %SystemRoot%\Explorer.exe /e,/idlist,%I,%L
et
pour HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\open\command
la valeur %SystemRoot%\Explorer.exe/idlist,%I,%L
cela n'a rien changé,et lorsque j'ouvrait un dossiers, cela m'ammener dans "rechercher", j'ai remarqué aussi que l'option "open" ne se trouvait plus dans les options de "dossiers de fichiers" dans les options des dossiers, j'ai alors rajouté moi même l'option open avec comme chemin d'accès %SystemRoot%\Explorer.exe/idlist,%I,%L
Et maintenant lorsque je double clic ou fait clic droit + ouvrir ou open1 (mon open que j'aimerai bien supprimer mais qui aparament me le permet pas) j'obtient le message "Accès refusé" ...
Je ne peux donc ouvrir aucun dossiers mis a part mes document et mon poste de travail.
Merci de vos réponses .. il est tard et je patiente le temps que l'on me réponde , je ne souhaite pas formater juste pour ca..