Tom's Guide > Forum > Consoles > Parlez ici des dernieres nouveautés Consoles de Sony, Microsoft...

Parlez ici des dernieres nouveautés Consoles de Sony, Microsoft...

Forum Consoles : Parlez ici des dernieres nouveautés Consoles de Sony, Microsoft...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Parlez ici des dernieres nouveautés Consoles de Sony, Microsoft ou Nintendo :

Si moi je veux parler de la nes, ou de la sega, ou de la game boy basique.....
Je peux ????

C'est sur que ça n'as pas le graphisme et les détails d'aujourd'hui, mais je trouve qu'elles ont un truc en plus moi, c'est plus plus authentique, avec un peu plus de charme.....

Casimir, un grand nostalgique....
:ange:

------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai tu peut mais bon

Répondre à dadou45

Chacun son truc^^.

En tout cas pour les vieux mario, c' est sûr qu' ils étaient bien mieux que ceux qu' il font mainteant.

Répondre à Ichigo501

a ouai , mon premier mario sur nintendo il suffisait juste d'avancer de sauter , y avait les flutes pour passer les niveaux c'était genial
apres y a eu ceux sur nintendo 64 et gamecube mais bon je n'étais pas trop fan

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

c'est su c'est autres chose c'etait aps compliquer t sa ma passionner en tout cas

Répondre à dadou45

En tout cas tous les sonics sont devenus NULS!!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Il y a un topic spécial coin du nostalgique pour parler des vieux jeux ici http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ste-chiant

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'st nous qui devions un peu on devrai parler des nouveauter mais la en se moment il y a des rumeur mais rien de bien concret

Répondre à dadou45

mon premier sonic je m'en rappellais plus , sur ma megadrive , en 2D , dommage que je l'ai vendu j'aimais bien cette console

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

les tout premier mario sont les meilleur ce sont des legende apres a partir de la nintendo 64 il y a eu un grand changement certain sont passioner mais pas moi j'y joue encore!!! lol

Répondre à chester1316

euh les sonic maintenant son nullllll il y a pu comme avant les circuit et surtout c'etait pas compliquer
aussi les mario d'avant sont bien mais j'ailme bien les nouveau aussi
et un bon pac man de temp en temp sa fait toujour plaizir

Répondre à dadou45

ton titre c est sur les nouveautés et ton 1er post parle des anciennes consoles

c est quoi ton pb au juste? ah oui! un dico pour commencer....

c est quoi ce post qui sert a rien encore.............

Répondre à Majord0

Ma nes fut il y a pas mal de temps une nouveauté !!!!

Message édité par casimir64 le 07-08-2008 à 23:26:48
------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Répondre à casimir64
Tom's Guide > Forum > Consoles > Parlez ici des dernieres nouveautés Consoles de Sony, Microsoft...
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens