Canular qui tourne mal que faire ???
Forum Société : Canular qui tourne mal que faire ???
slt je voulais avoir votre point de vue ?? : Slt (deja dsl pour les vrais victimes sexuelles...) ps : j'ai 17 ans Voila depuis 2/3 jours j'ai fais un canular sur un forum en me faisant passé pour un harceleur sexuel(repentie) de 15 ans sur ma fausse soeur bref vous allez dire canular de mauvais gout oui mais faut savoir jouer de tout dans les canulars... Les details que j'utilisais etaient assez gros
.
Bref et une utlisateur a prevenue les modos d'appeler les flics me concernant alors jugeant que ca allait trop loin j'ai revélé que c'etait un canular un fake et je pense qu'ils ne m'ont pas crue et vont quand meme appeler la police ??
-DEja la crainte que j'ai c'est celles de ce que vont penser mes parents et oue j'ai 17 ans
, la police comment va t'elle procéder si ils donnent suite à leur appels , m'envoyer une lettre de convocation venir chez moi ?? Si ils viennent chez moi j'espère qu'ils ne diront pas pk si ils m'arretent?? car mes parents risqueraient de mal interprété et me prendrepour taré
...
-Je n'ai pas peur d'aller chez les flic vu que je n'ai rien à me reprocher que c'etait un foutu fake de mauvais gout c'est sur ....
Merci d'avance
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message
Répondre
Lol...euh...déjà tu m'a bien fais rire...^^
Mais sinon...je pense que...T'ES MORT ^^ ahah
nan sérieux...euh...je sais pas trop quoi dire...mais...t'es dans la merde...nan je blague...ça vas c'est pas la mort c'est que des mots de toutes façon...mais les canulars fais les plutôt au téléphone depuis une cabine avec 2-3 potes ^^
Sinon je pense pas que ça iras plus loin que ça...enfin...ç'en ai déjà peut-être TRES loin...qui c'est ??
Ta peur hein ?? Tu transipres ?? ^^ mdrr
Nan tkt je pense que ça vas aller...t'auras rien je pense...juste tu passeras pour un...con...^^ Devanr les flics, tes parents...tes voisins...je sais pas...
LIFE IS LIFE ^^http://www.youtube.com/watch?v=L-u3oNk49W0
Répondre à Fisher_Sam
Tu vas en faire combien?
Répondre à LaMoufetteEnColere
De quoi ?? T'as pas pigé ou quoi ? Il l'a fais le canular...^^...C'est un chaud ce gars il réfléchis pas...
Il vis par impulsion...comme moi ^^
A tchao les gens
Répondre à Fisher_Sam
Je parle à bullmachin qui a déjà fait un topic dans DG...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ne#t536430
Répondre à LaMoufetteEnColere
oui a supprimé ce post...
Doublon avec DG .
Il y a 1321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.