Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[eMule] Quel debit a mettre dans reception/emission?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous!! :hello: 
Je suis degroupé depuis maintenant..20 minutes :p  et j'etais en train de reconfgurer tout mon ordi pour cela jusqu' arriver a eMule où j'ai eut un blocage..
A la partie limite de reception emission je ne sais pas quoi mettre car il me semble qu'il faut mettre:
-sont debit dn divisé par 8 ds reception. (12332/8 =1541 chez moi)
-sont debit UP divisé par 8 dans emission non? (945/8= 118)
Mais quand j'ai fait sa, non seulement l'emission peinait pour depasser les 92Ko/s mais ma reception crashait au niveau des 20 Ko/s..
Je sais pas trop quoi mettre jai essayé plein de chiffres mais ma reception ne depasse jamai les 45 Ko/s..
Meric d'avance!! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis au courant pour la file d attente.Certe il faut prendre la ou il y un max de source mais il faut prendre celui avec le plus petit ping.D autre part j ai appris que les degroupes partiels etaient leses sur le DL car les FAI brides les connections avec des filtres et des brouilleurs.ils disent que lep2p sature la bande passante.Moi je sus en 512k ckez orange.UP a 10et DL a 10 15 pas longtemps.Et crois moi je sais regler ma mule.

avec du512 tu peux mettre maxi 64 en dl et il ya quelques mois de ca je pouvais monter jusqu a 50-60 en dl et puis du jour ou j ai telecharger la version c plus rien meme en mettant les meilleurs serveurs en statique avec une prioritee haute et connection auto sur serveurs statiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde