Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ram 512mo ( mon Bios? )

Problème Ram 512mo ( mon Bios? )

Forum Hardware : Problème Ram 512mo ( mon Bios? )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà je me susi monté un ordi et j'ai rajouté une ram 512mo ( DDR ).
Bon au depart, dans le propriété du poste de travail y a un mois et demi, il me mettait 432mo de ram :??:
Aujourd'hui il ne m'affiche que 256mo, avec en dessous
"extension d'adresse physique"
Mahhhh, c'est quoi ca? o_O
Donc je pense que ca doit venir du bios,
pour infos -> Carte mère : Asus K8V-VM, AMD Sempron, 2500+ ( 1.4Ghz, )
et si en meme temps on pourrait m'expliquer comment overclocker ^^

merci d'avance ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as vérifié la compatibilité de ta ram et de ta carte mère ? décidement, 3 fois que je parle de cette compatibilité aujourd'hui :D

Répondre à Maltigow

ta essayer avec une autre barette de ram ? car elle peut deconer ta 512 la..

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

ca ressemble en effet à un bug de ram... en ai déjà vu du style et c'était "simplement" une défectuosité due à une incompatibilité (ram récupérée sur un pécé plus récent pour un pécé plus vieux)

Répondre à Maltigow

bah le 460... c'etait à cause de mon chipset video.
donc c'etait normal,
mais mnt, comme par hasard 256mo, ca doit pas etre la ram

Répondre à Boo28

Fait nous un impression d'écran et on va te le dire. Ah et Florom94, tu ne respectes pas ta signature :kaola:

Message édité par darkmasterhalo le 29-09-2006 à 19:19:09
------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Répondre à darkmasterhalo

Pour que les RAM soient valides ensembles, si tu as par exemple 256 mo alors pour faire 512 tu dois rajouter une 256. Tu ne peux mettre une 256 et 512 avec les anciennes slot de RAM. Cela doit être pour cela. Je vais chercher plus d'info pour toi.

Répondre à darkmasterhalo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ram 512mo ( mon Bios? )
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens