J'ai 15ans, je vous écrit car j'ai besoin d'aide. Depuis peu, j'aime une fille.
Dans cette histoire, il y a plusieurs problèmes, la timidité, un ami qui l'aime aussi et je ne sais pas si elle m'aime.
Alors, je suis timide et je ne sais pas vraiment comment agir avec les filles. Je n'ai jamais embrasser une fille auparavant. Je suis un peu stresser mais pour cela si vous pouvez m'aider c'est bien sinon je m'arrangerai, c'est mon plus petits soucis.
J'ai aussi un ami qui aime la même fille que moi, je ne sais pas si je devrai lui dire que je sais qu'il l'aime et que moi je l'aime mais bref, je ne sais pas trop comment agir. Cette fille est dans ma classe et c'est une bonne amie a moi mais aussi a mon ami qui l'aime. Mais ce qui me fait rager le plus c'est que l'ami qui aime la même fille que moi est toujours le centre d'intérêt. Je n'ai donc pas vraiment d'occasion de parler avec cette fille même quand je suis avec elle car je suis souvent avec mon ami, donc c'est lui qui parle.
J'ai l'impression qu'elle m'apprécie mais je ne sais pas trop quoi faire en attendant de savoir si elle m'aime, doit-je lui avouer mes sentiments, me rapprocher d'elle...je ne sais pas trop quoi faire.
Bon alors voilà mon histoire, j'espère que ce n'est pas trop long.
J'attends vos réponses avec impatience.
15 ans? et il écrit correctement, il fait même des paragraphes. Il y a donc un espoir.
Pour le coup, je vais essayer de te répondre sérieusement.
Dans ta situation, il y a trois personnes: la fille, ton pote et toi.
La première chose que tu devrais faire selon moi, c'est en parler avec ton pote. Au moins, si vous mettez les choses au clair entre vous, vous risquez moins de vous prendre la tête si l'un d'entre vous se tape cette fille. Mais c'est toujours délicat pour deux potes de convoiter la même fille, c'est le meilleur moyen pour que ça pète entre les deux. A toi (et aussi à ton pote) de gérer cette situation.
Pour la fille, si tu es timide et que tu sais écrire (ce qui est assez rare aujourd'hui pour un gars de 15 piges), je te conseillerai la lettre bien écrite à tête reposée, glissée soigneusement et discrètement dans une de ses poches ou un sac, mais je suis de la vieille école.
Merci pour ta réponse, je croit que je vais finalement en parler avec mon ami, pour la lettre c'est une bonne idée mais je vais quand même attendre d'autre réponse car tu as raison c'est un peu vieille école, je préfère le contact direct.
salut en faite moi je suis une fille et en faite il m'est arrivé la même chose sauf que c t moi a la place de la fille que tu aime g 14 ans et 2 meilleurs amis étaient amoureux de moi mais je parlais le plus souvent avec un seul des 2 c'était justement le centre d'intèret pourtant je suis sorti avec le 2 eme meme si ce n'était pas le centre d'intèret mais tu sais elle aussi est peut ètre timide et elle parle avec tn pote mais ce n'est pas forcément pour sa quelle le préfère ! GaAlors garde courage ! Pour le stress a embrasser moi on va dire que sa fai lonten déja que g passé ce stade la mai tu sais franchement après la première foi sa va tout seul avec une fille ( et je le sais c du vécu ) il faut toujours etre tendre doux et romantique elle adore sa par exemple mains sur les hanches et bisous dans le cou ( elles sont pas toutes pour les roulages de pelles non stop mais jou pas tro les coincé non plus )
J'éspère que tu vas réussir a te débrouillé sinon tu peu toujours me poser dotres question ...
Ta msn ? Parce que moi en faite la technique sa aavait été de a la fin de la conversation commencer a lui dire des truc genre " a demain bisous jtm fort (L) " et puis de lui faire des trucs en lui disant sa se voi trop que t sur machin ( ton pote ) et tu verra ce quelle te dira ...
Ouais, mais 90% des filles écrivent ça sur msn, et y en a pas un 10ème qui sont vraiment sincères, donc ça signifie plus rien.
Et l'effet pervers de cette super méthode du "à demain bisouxxxxx jtm fort" c'est que les jeunots ont tendance à y croire et à se prendre des râteaux à cause de ce truc.
Bref, arrêtez avec ça, vous voulez faire comprendre quelque chose? Dites le clairement, pas de raison que ça soit tjs le mec qui se bouge.
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Mais mon brave Chikome, mis à part que ton organisation est vouée à l'échec, j'ai beaucoup de respect pour toi. Je suis attristé qu'un garçon bien comme toi soit aussi aveugle et borné, mais ça m'empêche pas de te rejoindre sur certains points !
Répondre à BobPerfid
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Mais mon brave Chikome, mis à part que ton organisation est vouée à l'échec, j'ai beaucoup de respect pour toi. Je suis attristé qu'un garçon bien comme toi soit aussi aveugle et borné, mais ça m'empêche pas de te rejoindre sur certains points !
Et oui... les ravages que peuvent causer les femmes quand même. Enfin bref ça n'a pas d'importance de toute façon.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.