Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les simpson ou south park ou ...

les simpson ou south park ou ...

Forum Cinéma / Télé : les simpson ou south park ou ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quelle est votre série préféré ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pk ya personne ki répon ??

Vive les simspson !!!!

------------------------------ Vive Magic Fight: la trilogie ! Les 3 prochains meilleurs film de science fiction, combat du monde ! Yhaaa !
Répondre à SRV-Fred

Vive les simpsons !!!!
Tu l'as dit !
C'est Homer qui te parle d'outre-tombe.
Héhéhé wou ! wou ! J'espère que t'as pas peur.
Bon d'accord c'est dans l'épisode "Un Poisson Nommé Fugu"

Répondre à Anonyme

Je sais je sais je parais être un grand fan des simpsons eh bien figurez-vous en fait que ce n'est pas le cas euh! que ce n'est pas faux lol... Et cette série mérite toute l'attention de n'importe qui

Message édité par Anonyme le 25-05-2008 à 01:00:43
Répondre à Anonyme

oui vive les simpson

------------------------------ Windows Vista premium - Intel core 2Duo 3.0 Ghz - DRR 4Gigas - HDD 500Gigas

imprimante tout en un HP Officejet J6400
Répondre à gaum20

a moi je préfere south park ses trop stupide que sen est drole ! mes les simspon ses vraiment bon ausssi

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

je trouve Futurama plus adulte bien que les simpsons font bien marrer avec leur humour premier degré :)

------------------------------ <zoontek a dit: Tu met un chat dans une boite,et c'est pareil...>
Membre d'IF, le forum qui ne fait pas de supposition
Répondre à Toma___o__

Futurama c'est vraiment enfantin, il n'y a pas vraiment de message dans les épisodes, c'est tout et n'importe quoi.

Les Simpson sont eux plus intéressant et s'adresse a la fois aux jeunes et aux moins jeunes, ils y a souvent un message dans chaque épisode sur notre société (ce message est souvent une critique)

South park était une bonne série, la ils n'on vraiment plus d'inspiration ils faudrait qu'ils arretent. Les premiéres saisons (1 à 6) était géniales, les personnages n'on pas de limites et les scénaristes n'on pas peur de s'attaquer aux sujets qui fache( scientologie, mormons...)

Les Griffin (ma série animé préféré) , n'est qu'un plagia des sympson, les 3 premiéres saisons n'avaient pas de scénario (si si) et enchainé gag sur gag ce qui leurs a value de mauvaises critiques mais selon moi c'est vraiment la série animé la plus décalé et absurde.

Répondre à nick33

nick33 a écrit :

Futurama c'est vraiment enfantin, il n'y a pas vraiment de message dans les épisodes, c'est tout et n'importe quoi.

Ce qui prouve que tu ne comprends rien.

Mais comme dit plus haut, c'est pas vraiment au premier degré [:zoontek:3]

Message édité par zoontek le 28-05-2008 à 16:28:14
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les simpson ou south park ou ...
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens