anti virus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
norton est bon à condition d'avoir la licence (et live update) mais il ralentit pas mal par rapport à certains autre parait-il.
d'expérience je dirais que l'important est surtout de combiner un bon antivirus (norton, macafee, kaspersky,...ou autre même moins "grands noms" de l'anti virus) à un bon antispyware freeware (adaware, spybot,...)
Bien sûr ce n'est qu'un avis...
d'expérience je dirais que l'important est surtout de combiner un bon antivirus (norton, macafee, kaspersky,...ou autre même moins "grands noms" de l'anti virus) à un bon antispyware freeware (adaware, spybot,...)
Bien sûr ce n'est qu'un avis...
Tybbot a dit :
Citation :
Pas d'antivirus ? Et l'adsl ? Ton pécé va pas tenir 1 mois...Il tient depuis 5 mois... Je fais seulement attention au site que je visite.
Y'a pas que de là que viennent les virus... et puis bon, c'est pas gérable honnêtement
Même en freeware y'a des antivirus qui se défendent pas mal je pense que c'est du zèle que de faire confiance en ses fréquentations... c'est bien trop risqué.
Citation :
Y'a pas que de là que viennent les virus... et puis bon, c'est pas gérable honnêtement
Même en freeware y'a des antivirus qui se défendent pas mal je pense que c'est du zèle que de faire confiance en ses fréquentations... c'est bien trop risqué.
Pour le moment tout baigne, mais j'ai tout de même un routeur ^^
Citation :
Bjour,c est quoi un spyware frewware ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
regardes les dates la prochaines fois
spyware tu cherche un peux et tu trouve
je suis de bonne humeur
spyware ---> http://www.clubic.com/wiki/Spyware
frewware ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Graticiel
il faut juste cherché 30 sec c'est tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :