Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un policier se noie dans la Seine en voulant sauver un homme

Dernière réponse : dans Actualité

Citation :


Le corps du policier qui s'était jeté dans le fleuve pour secourir un homme toujours porté disparu a été retrouvé à Melun, dimanche 5 septembre à la mi-journée, a-t-on appris de source policière. Les sauveteurs, dont une trentaine de plongeurs, ont découvert le cadavre près d'une berge de la Seine, à proximité du restaurant "La plage", a indiqué la même source.

L'homme s'était jeté à l'eau, dimanche à l'aube, pour tenter de secourir un automobiliste qui avait plongé dans la Seine, pour une raison encore inconnue.

La scène s'est déroulée vers 5h30 ce dimanche 5 septembre. Selon une source proche de l'enquête, un accrochage entre deux véhicules s'est produit à Melun, sur les quais de Seine. L'un des deux automobilistes s'est alors jeté à l'eau.



Recherches intensives

Des policiers de la Brigade anti-criminalité de Melun, qui se trouvaient non loin du lieu de l'incident, se sont rendus sur place. Voyant l'automobiliste en difficulté, l'un des policiers a plongé lui aussi afin de lui porter secours. Mais les deux corps "ont disparu dans les flots", a expliqué une source policière.

D'importants moyens ont immédiatement été mis en place et les recherches intensives se poursuivaient dans le secteur en début d'après midi.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/201009...


Quelques heures plus tard, un policier avait lui réussi à sauver la vie deux automobilistes en état d'ébriété et qui étaient tombés à l'eau..
Citation :
Environ deux heures auparavant, à Athis-Mons, un policier a, lui aussi, sauté à l'eau pour secourir deux automobilistes d'une voiture en fuite tombée dans la Seine. Le fonctionnaire est parvenu à sauver les deux personnes, en état d'ébriété.

http://www.leparisien.fr/melun-77000/melun-le-policier-...


Je veux donc juste rendre hommage à ces deux « fonctio »; l'un hélas mort pour avoir voulu sauver une vie, l'autre ayant réussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bravo ! Pour le courage de ces Policiers.

Malheureusement ! Celui-ci ne s'en n'est pas sortie, est-ce que la victime a voulue s'accrocher à lui et les a fait couler tous les deux ?
Encore une famille dans le malheur en ce moment. :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde