Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème internet avec ma PSP [résolu]

Problème internet avec ma PSP [résolu]

Forum Consoles : Problème internet avec ma PSP [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème a propos de ma PSP: je n'arrive pas a me connecter a internet (je l'explique un peu plus bas). Je sais qu'il existe plusieurs forum qui parle de ce problème mais j'en ai trouvé aucun qui m'aide. :(

J'ai une PSP version 3.90 M33.
Un modem Linksys modèle AM200-FR.
Mon fournisseur d'accès à internet est Orange.

Quand j'essaye de me connecter à internet avec ma PSP les messages habituels d'affiche (Connexion au point d'accès en cours / Adresse IP en cours d'obtention) puis au bout de 30 secondes un autre message s'affiche "Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410410). Je cherche depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution. J'avoue que je désespère... :(

J'ai essayé d'entrer manuellement les DNS primaire et secondaire mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? Je ne m'en sort pas tout seul... (si vous voulez plus de détails demander moi ;) ). MercI

Message édité par helper77 le 01-08-2008 à 19:15:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfaite c'était rien : ma PSP détectait mon routeur netgear mais il n'y avait pas de cable Ethernet branché dessus c'est pour ça que ma PSP ne pouvait pas se connecter. dsl d'avoir dérangé :( :(

Répondre à helper77

si ta une livebox essaie d appuyer sur le bouton wifi pendant que la connection se teste

Répondre à zesau17

non mais c'est bon, c'est résolu depuis plusieurs mois déjà . merci quand même.

Répondre à helper77
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème internet avec ma PSP [résolu]
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens