Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bonjour ou je peux télécharger le patch 2.4.3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis actuellement a la version 2.3.3 je ne c'est pas si il y à eu de nouvelles mise à jour je n'y connais pas grand chose ya t'il d'autre chose que je dois mettre à jour svp???

De plus si quelqu'un pouvait ma dire ou télécharger le patch 2.4.3 car je ne le trouve pas ou si il se met à jour tout seul merci pour toute vos reponses

XD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je joue sur le marécage de zangar

Répondre à lanine62

oui bien sur par contre la j'ai un probleme quand je me connecte ca reste bloquer sur connextion ou authentification ca me le faisait pas ce matin

Répondre à lanine62

Si t'arrive à te connecter, c'est que t'as la dernière mise à jour... Donc où est le problème ? :o

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

et bien je me connecte et sur d'autre serveur je peu y aller et sur le mien il ne veux pas et d'autre serveur aussi je n'arrive pas a aller sur certain serveur

Répondre à lanine62

ok tu es sur?merci beaucoup

Répondre à lanine62
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bonjour ou je peux télécharger le patch 2.4.3
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens