Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb d'installation de windows sur un HP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour,
voila mon probleme jai un HP.a lorigine j'ai une partition pour une reinstallation de windows xp familiale sur mon disque dur(qui existe toujours)
un jour un pote ma installer windows xp pro et je voudrai remettre l'ancien windows xp mais je peux pas. normalement on appuie sur F 10 mais la rien ne se passe.
est ce que quelqu'un a une solution?
merci d'avance pour vos reponse
cordialement

Autres pages sur : installation windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

voila j'ai essayer quelque chose alors dite moi si sa vous dis quelque chose.j'ai deconnecter mon 2eme disque dur (la ou il y avai windows xp pro) j'essaie de relancer le mode d'installation de mon Hp et je tombe sur ce message :
Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.

Impossible de lire à partir de la disquette de démarrage sélectionnée. Vérifiez le chemin de démarrage et le disque physique.

Veuillez consulter la documentation de Windows concernant la configuration du disque physique et à vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations.

voila si quelqu'un a une idée?
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde