Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : acheter du multimédia en Amérique , Bien ou pas ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous voila l'été prochain je par en Amérique et je voudrait acheter du materiel multimédia ( ipod ) et jeux video ( console ) , je voudrait savoir si sa serait moin chère que en françe et de bonne calité et si sa vaut le coup .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est moins cher, et de même qualité qu'en France.
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Oui mais c'est pendant le voyage que j'achète pas a l'aeroport . |
|
Plus d'informations
|
sa ne sera pas cher car 1$ vos 1.60 euro alors c'est le moment d'en profiter mais bon c'est vrai que les taxe douaniere faut essayer |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben même si t'achète pendant le voyage, tu risques de les payer. A toi de voir si t'es prêt à courir le risque. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
ouai mais si tu court le risque et que tu ne les paye pas c'est tout benef pour toi ramene en quelque une |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ouais enfin c'est un gros risque... Surtout si il compte en acheter un paquet. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
oui c sur et si tu les achete dans la zone internationnal sa evite les taxe non ? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
On trouve rarement des jeux dans ces zones. Et puis de toute façon, l'absence de taxe ne veut pas forcément dire des prix plus bas... Ca veut juste dire moins de sous pour l'état et plus de sous pour le vendeur. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Ouai daccord mais parcontre pour la garantit si il y a un problème parceque je conte acheté des ipod . |
|
Plus d'informations
|
euh ba tu va dans un magasin en france normalement sa devrai marcher
|
|
Plus d'informations
|
Daccord ba justement c'est celui la de ipod touch que je veux acheté mais je voudrait savoir quel est son prix ? |
|
Plus d'informations
|
euh le 8go et a 299 $ et en convertion en euro je pense que sa suit le cours de l'euro c'est a 190 e
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Dream multimedia Dream multimedia Dreambox DM 600 PVR DVB-C - 259.00 € / 259.00 € (catégorie : Récepteurs TNT)
- Samsung Multimedia PS/2 - 17.98 € / 17.98 € (catégorie : Claviers)
- Autre Clavier Multimedia - 15.90 € / 15.90 € (catégorie : Claviers)
- Transcend Multimedia 256MB - 12.00 € / 12.00 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Fujifilm MultiMedia 512MB - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Cartes mémoire)