Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quoi faire pour etre informaticien plus tard !!! 3e DP6 INFORMATIQUE ?

Quoi faire pour etre informaticien plus tard !!! 3e DP6 INFORMATIQUE ?

Forum Etudes / Travail : Quoi faire pour etre informaticien plus tard !!! 3e DP6 INFORMATIQUE ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je dois trouvé une classe (plus precis un college ou lycee) pour faire une 3e DP6 met le seul probleme c'est quoi faire comme 3e DP6 car pour informatique ma prof ma dit sa existe pas dans l'eure (departement : 27)

Donc je voulais savoir je peux faire quoi qui se rapproche de l'ordi, creation de jeux, php, blabla ou dans les periphique enfin dans les pc et dans l'eure (27) car je ne peux pas faire beaucopup non plus

Connaissez vous une 3e DP6 pour theme ordi ?
Ou sinon que me proposez vous ?

Je dois me depeché je n'ai plus que 2mois pour trouvé je n'y arriverai jamais :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi une 3ème DP6 ? C'est différent du général ?

le mieux, c'est quand même d'aller jusqu'au bacS

Répondre à szdavid

Une 3ème DP6 et une troisieme Decouverte professionel 6h on decouvre le métier con a choisit pendant 6h/semaines

Mais je doit trouvé une 3e DP6 (un lycee qui fait 3e DP6 dans les ordi)

Répondre à mica2727

ok

tu peux faire un lycée général, après ?

Répondre à szdavid

le college refuse et disent je n'ai pas de assez bonne notes pour allé en general (3e general) donc voila ! je suis perdu et il me reste pu bcp de temps

Répondre à mica2727

Salut mica !!

J'était moi aussi l'an passé en 3dp6 et le mieux pour travailler en info c'est faire pour toi un BEP éléctronique en 2 ans puis BAC Pro Mrim c'est a dire bac pro informatique et voila !!

Mais l'an prochain le BEP éléctronique change !! Vous allez beaucoup taffé sur l'étude des reseaux , lecteur dvd , tv , alarme , etc...

Bref c'est mieux pour toi car tu peut pas refaire une autre 3dp6 !!

Répondre à mohamedu69

Mohamed Ok met tu a eté dans kel 3 DP6 dans kel dommaine car moi je dois possé une quantitature

Pour y allé !

Répondre à mica2727
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quoi faire pour etre informaticien plus tard !!! 3e DP6 INFORMATIQUE ?
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens