Sondage du fait de sortir avec une fille.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila un petit sondage pour savoir pourquoi vous, les mecs, vous sorté avec une fille.
Autres pages sur : sondage fait sortir fille
gropouce!!!!!!!!!!!!!!!!un avis de fille: bon si j'étais un mec je sortirais qu'avec une nana si je l'aimais!!pas la peine de briser des coeurs!!malheureusement y reste des cas ...yagami t'es pas le seul cas
/euh...et entre Etre amoureux d'elle.et folement amoureux d'elle ta pas trop de différence t'aime juste une meuf t'es fous amoureux!!!
/euh...et entre Etre amoureux d'elle.et folement amoureux d'elle ta pas trop de différence t'aime juste une meuf t'es fous amoureux!!!
Oh my god...
Que les jeunes sont ennuyeux...
Et puis ce sondage...t'es confronté a des tas de cas de figures dans une vie sexuelle d'adulte..
Tu peux faire l'amour quand t'es amoureux, et baiser quand tout le monde est d'accord ... C'est super cool aussi... pas besoin de se briser le coeur pour autant...
Que les jeunes sont ennuyeux...
Et puis ce sondage...t'es confronté a des tas de cas de figures dans une vie sexuelle d'adulte..
Tu peux faire l'amour quand t'es amoureux, et baiser quand tout le monde est d'accord ... C'est super cool aussi... pas besoin de se briser le coeur pour autant...
- Contenus similaires :
- ForumComment sortir avec une fille ???
- ForumComment demander a une fille de sortir avec elle ?
- ForumComment demander a une fille de sortir avec elle ?
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- ForumComment sortir avec une fille qu\'on aime
- ForumComment dire a une fille qu'on veut sortir avec elle ?
- ForumComment faire pour sortir avec la fille qu' on aime ?
- ForumComment réussir a sortir avec une fille en vacances
- ForumComment dire à une fille quon veut sortir avec
- Voir plus