Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [PROBLEME] The Guild 2 : Problème de démarrage

[PROBLEME] The Guild 2 : Problème de démarrage

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [PROBLEME] The Guild 2 : Problème de démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'installer the guild 2 sur mon PC (vista). L'installation s'est bien passé. Sauf l'icone sur le bureau qui est sous forme d'icone windows et non avec le dessin de the guild 2.
Juste après l'installation, le jeu se lance normalement, pas de problème.

Le soucis arrive quand je veux y rejouer. En le lançant, je ne peux pas cliquer sur le bouton "Jouer", seules les boutons "désinstaller" " Aide" "Annuler" sont actif.
Quand je le lance en mode administrateur, l'ordi m'indique qu'il faut insérer le disque original (Je precise que j'ai acheté le jeu, et donc que je possède le disque).
Autre chose, au dos de la notice se trouve une clé, mais aucun moment pendant l'installation le jeu ne me la demande.

Que faire ???

Merci de m'aider.

- The Guild 2
- Je ne peux pas démarrer le jeu
- "Merci d'insérer le cd original"
- PC, windows vista
- Asus, 3Go de RAM processeur : 2x 2.5...
- Antivirus : pas d'antivirus

Message édité par KEnelm le 25-06-2008 à 19:32:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

KEnelm a écrit :

Commence par lire ce truc que tu aurais du lire : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -9608-9608

Je l'avais déjà lu, et je ne vois pas le problème ?

Répondre à Tullium

Citation :

Besoin d'aide pour un problème technique ?

Si vous souhaitez obtenir de l'aide sur un problème technique, consultez le sujet suivant qui vous aidera à résoudre votre problème, et poster un sujet adéquat pour qu'il puisse être puis rapidement traité : Support technique
Aucune aide ne sera apportée à ceux qui ne lisent pas et ne suivent pas les indications contenues dans ce sujet.

Message édité par KEnelm le 24-06-2008 à 18:14:12
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

J'ai modifié le message, est ce qu'il faut plus de précision ?

Répondre à Tullium

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport-Course-Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Kenelm

Et t'as encore ça :

Citation :

Commencez par lire le Sujet Principal du Support Technique
Il apporte des solutions aux problèmes les plus courants, de façon à résoudre rapidement, sans même notre intervention, un grand nombre de petits problèmes. Suivez toutes les instructions, et si ce sujet ne résoud pas votre problème, indiquez les réponses aux questions dans le sujet que vous créerez.

Message édité par KEnelm le 25-06-2008 à 19:36:27
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à KEnelm

Ok merci, si j'ai bien compris, je me démmerde tout seul.

Répondre à Tullium

Tu commences par faire toutes les actions de base, et après on t'aide.

Ca nous évite d'avoir à répéter cent fois par jour "réinstalle le jeu, installe les dernières mises à jour, coupe ton antivirus", et j'en passe.

Tout ce qu'on te dira au début se trouve dans ce sujet. Ca nous permet de gagner du temps, et ça te permet aussi d'en gagner vu que t'as déja toute une liste de trucs à faire sans avoir à attendre notre réponse.

Alors si tu veux on peut s'amuser, et je vais te dire de faire tout ce que ce sujet te dit de faire, au rythme d'un message par jour, comme ça ça va te prendre au moins un mois pour résoudre ton problème. Ou alors tu peux lire ce sujet, et espérer qu'il remarche la semaine prochaine, et peut-être même cette semaine.

Ceux qui aident sont bénévolles, et ne demandent rien en retour, donc c'est à toi de faire un effort si tu veux de l'aide.

Message édité par KEnelm le 26-06-2008 à 18:34:45
Répondre à KEnelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [PROBLEME] The Guild 2 : Problème de démarrage
Aller à :

Il y a 1473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens