[PROBLEME] The Guild 2 : Problème de démarrage
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [PROBLEME] The Guild 2 : Problème de démarrage
Bonjour, je viens d'installer the guild 2 sur mon PC (vista). L'installation s'est bien passé. Sauf l'icone sur le bureau qui est sous forme d'icone windows et non avec le dessin de the guild 2.
Juste après l'installation, le jeu se lance normalement, pas de problème.
Le soucis arrive quand je veux y rejouer. En le lançant, je ne peux pas cliquer sur le bouton "Jouer", seules les boutons "désinstaller" " Aide" "Annuler" sont actif.
Quand je le lance en mode administrateur, l'ordi m'indique qu'il faut insérer le disque original (Je precise que j'ai acheté le jeu, et donc que je possède le disque).
Autre chose, au dos de la notice se trouve une clé, mais aucun moment pendant l'installation le jeu ne me la demande.
Que faire ???
Merci de m'aider.
- The Guild 2
- Je ne peux pas démarrer le jeu
- "Merci d'insérer le cd original"
- PC, windows vista
- Asus, 3Go de RAM processeur : 2x 2.5...
- Antivirus : pas d'antivirus
Message édité par KEnelm le 25-06-2008 à 19:32:51
Commence par lire ce truc que tu aurais du lire : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -9608-9608
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm
| KEnelm a écrit : Commence par lire ce truc que tu aurais du lire : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -9608-9608 |
Je l'avais déjà lu, et je ne vois pas le problème ?
| Citation : Besoin d'aide pour un problème technique ?
|
Message édité par KEnelm le 24-06-2008 à 18:14:12
Répondre à KEnelm
J'ai modifié le message, est ce qu'il faut plus de précision ?
Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport-Course-Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Kenelm
Et t'as encore ça :
| Citation : Commencez par lire le Sujet Principal du Support Technique
|
Message édité par KEnelm le 25-06-2008 à 19:36:27
Répondre à KEnelm
Ok merci, si j'ai bien compris, je me démmerde tout seul.
Tu commences par faire toutes les actions de base, et après on t'aide.
Ca nous évite d'avoir à répéter cent fois par jour "réinstalle le jeu, installe les dernières mises à jour, coupe ton antivirus", et j'en passe.
Tout ce qu'on te dira au début se trouve dans ce sujet. Ca nous permet de gagner du temps, et ça te permet aussi d'en gagner vu que t'as déja toute une liste de trucs à faire sans avoir à attendre notre réponse.
Alors si tu veux on peut s'amuser, et je vais te dire de faire tout ce que ce sujet te dit de faire, au rythme d'un message par jour, comme ça ça va te prendre au moins un mois pour résoudre ton problème. Ou alors tu peux lire ce sujet, et espérer qu'il remarche la semaine prochaine, et peut-être même cette semaine.
Ceux qui aident sont bénévolles, et ne demandent rien en retour, donc c'est à toi de faire un effort si tu veux de l'aide.
Message édité par KEnelm le 26-06-2008 à 18:34:45
Répondre à KEnelm
Il y a 1473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.