Complexe 24h/24
Forum Santé / Amour : Complexe 24h/24
Voila depuis que je suis en primaire dès que je peux je me trouve un truc qui va pas c'est de plus en plus rare un jour où je ne me trouve pas quelque chose qui va pas, limite je le fais exprès je déprime pratiquement toute la journée.
sauf quand je suis occupée...
Alors si vous pouviez me dire un truc pour penser à autre chose..ou je sais pas m'aider quoi...
Merci
ben pense que t'es pas la seule à déprimer
,si tu veux le 2 janvier ak manon rodriguez on se pend
Répondre à vivelyon
Euh oui mais pouruqoi le 2janvier ?
Je sais que je suis pas la seule mais y en a p-e qui ont régler leur probleme...
Répondre à melhila
c lannif a notre manu
/a moi et mano c nez pointu
Message édité par vivelyon le 11-12-2008 à 21:47:06
Répondre à vivelyon
euh oui ka tu pa kompri???
Répondre à vivelyon
Oh comme ça doit être vraiment invivable.
Je n'ose même pas imaginer la souffrance que tu subis tout les jours.
Et personne ne t'aide dans ta misère!
Et après il y a ceux qui veulent aider les pauvres et les SDF!!
Non, mais au lieu d'aidé ceux qui n'ont rien on devrait réconforté ceux qui ont tout ce qu'ils veulent et qui passe leur journée a se trouver des défauts parce que c'est la seule chose qu'ils ont trouvé a faire de leur journée.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
alrs mon piti yagami je texplike
melhila======>déprime==>car trop de complexe!!
Répondre à vivelyon
vive lyon tu es née le 2 janvier?
| SuperPamplemousse a écrit : Oh comme ça doit être vraiment invivable.
|
En partant du principe qu'il y a toujours pire comme situation que la sienne, personne ne peut jamais se plaindre de quoi que ce soit. Ce serait bien qu'on laisse un minimum de liberté d'expression à chacun !
Edit : @vivelyon -> Le langage SMS est interdit, comme je te l'ai déjà dit.
Message édité par coKaline le 12-12-2008 à 07:23:36
Répondre à coKaline
si coKline o npeut se plaindre
(je ferais attention pr le langaga sms)non skaii je suis pas née le 2 décembre ,pourquoi??
Répondre à vivelyon
scuz chui ds la lune!!amel ma situation est pire que la tienne
alors déprime pas!!
Répondre à vivelyon
Mais j'y peut rien ma PITITE MATH
c'est depuis longtemps, alors je sais qu'il y a pire que moi mais si j'ai fais le topic c'es tpas pour me lamenter du sort des autres..Merci pamplemousse..
Je voulais juste savoir si vous pouviez m'aider mais bon sinon c'est grave (enfin si un peu mais bon...)Je peux rien vous obliger désolée d'avoir fait ce topic pour rien....:s
Répondre à melhila
ben non ma grande melhila mais c'est pas un drame ,tute ferais insulter tout le temps MA grande
Message édité par vivelyon le 12-12-2008 à 11:10:35
Répondre à vivelyon
Arrete de te foutre de moi Math je suis pas petite ! (tu te mets sur la pointe des pieds je te tue JU-RE !)
et pourquoi je me ferais insulter ?
Répondre à melhila
ben ce que je veux dire par là que les gens qui sont " mal foutu"!!et toi tu te fait pas insulter donc t'es par mal foutu!!!enfin j'me comprends
Répondre à vivelyon
Moui moi j'ai du mal...
Mais ça te dit rien l'année derniere "Oh la sorciere !" "elle est laide !" "Oh ses horribles cheveux !" ou "T'es moche !"....Tu as p-e oublié parce que ça t'étais pas destiné, mais bizarement je m'en souviens bien moi....
Répondre à melhila
ben si mais c'est depuis sa????mais je me rapelle du gars qui avait dit sa c'est un pote à romain,mais me dit pas que c'est à cause de ça que t'a les cheveux coupés????"depuis le primaire"...c'est assez précoce
Message édité par vivelyon le 12-12-2008 à 11:48:58
Répondre à vivelyon
Non je les ai coupés parce qu'ils me broutaient sérieux
Et puis à pars mon père et Laurianne et 2 filles que je connais pas.. J'ai pas eu d'insultes cette année. Et certains de la classe aussi...ça continue en fait je crois mais un peu moins que l'année derniere, et je t'ai dis ça a commencer depuis le primaire.
Répondre à melhila
ah lauriane elle t'insulte ???quoi qu'elle minsulter l'an dernier
Répondre à vivelyon
Oui je sais je l'entendais...
Mais j'aimerais bien avoir d'autre réponse svp
Répondre à melhila
| melhila a écrit : Voila depuis que je suis en primaire dès que je peux je me trouve un truc qui va pas c'est de plus en plus rare un jour où je ne me trouve pas quelque chose qui va pas, limite je le fais exprès je déprime pratiquement toute la journée. |
je ne comprends pas trop....en primaire à 13 ans?
y a un truc qui cloche
melhila MP
l'amitié est parfois plus forte que l'amour
Profil : IDNaute
Plus d'informations
Message édité par izis33 le 12-12-2008 à 12:52:11
A mon avis, elle voulait dire par là que ce problème à commencé quand ele était en primaire.
Répondre à coKaline
okaaay!je n'avais pas branché mon décodeur!
amel mais sur quoi tu complexex,je te vois presque tout les jours et t'es pas un gros tas(escusez l'expression) t'es pas grosse...,je prends un exemple au hasard de la classe.....: nicolas a cote de toi ya de quoi décomplexer!!!
/je suis sérieuse pr nicolas!!!![]()
hihi
Message édité par vivelyon le 12-12-2008 à 16:50:38
Répondre à vivelyon
Dsley izis si je suis pas très compréhensible...
Mais Mathilde tu sais je complexe sur un peu tout et je me compare pas à Nicolas ! (Sinon je peux pas complexer ^^) Je trouve toujours quelque chose à me reprocher de toute façon...
Répondre à melhila
physiquement ?? psychologiquement??
heu vous seriez pas mieux sur msn... ou par téléphone... ou face à face, vue que vous vous connaissez et que le topic vire "MP"..
Enfin je dis ça je dis rien...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
skaii!!!!!!!!!!!!!!!!!
amel t''es pas la seule à complexer!!bonne question skaii!!!!g-style désole si notre convertion t'importune,mais ça arrive qu'on dévie sur autrez chose
!!et pour cette jeune fille en parler ici c'est un bon moyenn d'avoir divers avis,sans avoir être juger!!!amel si tu continues à complexer je te fout nicolas à poil devant toi!!!!
Message édité par vivelyon le 14-12-2008 à 22:10:34
nn maiis c'est pas drôle, et skaii je complexe sur physiique un peu maiis surtout sur psychologiquement.(j'pense pas que ce soiit tres françaiis..xD)
Et g-style sii c'étaiit pour juger c'est pas la peiine =)
Répondre à melhila
ouai tu l'a clashé mec!!!!!!
Répondre à vivelyon
ouii maiis j'aiimeraii q'on m'aiide svp, parce que dès que je suiis au college et ba je me sens toujours plus petiite que les autres...(pas en taiille et éviidemment...)
Répondre à melhila
petite développe le sens de ton idée....
Répondre à vivelyon
ben tu voiis quand je suiis avec quelqu'un d'autre souvent je me sens moiins biien qu'eux tu voiis ?
Pas avec tout le monde, avec certaiine personne je me sens parfaiitement biien...Maiis y en a pas beaucoup...
Répondre à melhila
ben je suis sure que si t'es avec quelqu'un d'autre il se sent dans la meme situation que toi????
Répondre à vivelyon
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous , vous allez muté jusqu'à l’âge de 21 ans alors en attendent vous pouvez rejoindre l’ASF pour vous réconforté en attendent l’âge critique et si sa ne s’arrange pas vous pouvez rentre au FLCCF .
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
monsieur L JAMAIS JE RENTRERAIS AU FLCCF:@
Message édité par vivelyon le 16-12-2008 à 03:43:20
Répondre à vivelyon
| chocapic22 a écrit : enfin une bonne nouvelle... |
euh pourquoi chocapic 'est une bonne nouvelle??n'empêche pas très réjouissant la présentation du flccf
Répondre à vivelyon
| vivelyon a écrit : euh pourquoi chocapic 'est une bonne nouvelle??n'empêche pas très réjouissant la présentation du flccf |
Je crois qui veut pas de toi, trop immature, ou alors il a peur des filles de ton age ou encore ....... va savoir
Message édité par monsieur L le 16-12-2008 à 19:15:30
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
mOssieur L je dit ce que je veux
Répondre à vivelyon
Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.