Complexe 24h/24
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila depuis que je suis en primaire dès que je peux je me trouve un truc qui va pas c'est de plus en plus rare un jour où je ne me trouve pas quelque chose qui va pas, limite je le fais exprès je déprime pratiquement toute la journée.
sauf quand je suis occupée...
Alors si vous pouviez me dire un truc pour penser à autre chose..ou je sais pas m'aider quoi...
Merci
sauf quand je suis occupée...Alors si vous pouviez me dire un truc pour penser à autre chose..ou je sais pas m'aider quoi...
Merci
Autres pages sur : complexe 24h
Oh comme ça doit être vraiment invivable.
Je n'ose même pas imaginer la souffrance que tu subis tout les jours.
Et personne ne t'aide dans ta misère!
Et après il y a ceux qui veulent aider les pauvres et les SDF!!
Non, mais au lieu d'aidé ceux qui n'ont rien on devrait réconforté ceux qui ont tout ce qu'ils veulent et qui passe leur journée a se trouver des défauts parce que c'est la seule chose qu'ils ont trouvé a faire de leur journée.
Je n'ose même pas imaginer la souffrance que tu subis tout les jours.
Non, mais au lieu d'aidé ceux qui n'ont rien on devrait réconforté ceux qui ont tout ce qu'ils veulent et qui passe leur journée a se trouver des défauts parce que c'est la seule chose qu'ils ont trouvé a faire de leur journée.
SuperPamplemousse a dit :
Oh comme ça doit être vraiment invivable.Je n'ose même pas imaginer la souffrance que tu subis tout les jours.
En partant du principe qu'il y a toujours pire comme situation que la sienne, personne ne peut jamais se plaindre de quoi que ce soit. Ce serait bien qu'on laisse un minimum de liberté d'expression à chacun !
Edit : @vivelyon -> Le langage SMS est interdit, comme je te l'ai déjà dit.
Mais j'y peut rien ma PITITE MATH
c'est depuis longtemps, alors je sais qu'il y a pire que moi mais si j'ai fais le topic c'es tpas pour me lamenter du sort des autres..Merci pamplemousse..
Je voulais juste savoir si vous pouviez m'aider mais bon sinon c'est grave (enfin si un peu mais bon...)Je peux rien vous obliger désolée d'avoir fait ce topic pour rien....:s
c'est depuis longtemps, alors je sais qu'il y a pire que moi mais si j'ai fais le topic c'es tpas pour me lamenter du sort des autres..Merci pamplemousse..
Je voulais juste savoir si vous pouviez m'aider mais bon sinon c'est grave (enfin si un peu mais bon...)Je peux rien vous obliger désolée d'avoir fait ce topic pour rien....:s
Non je les ai coupés parce qu'ils me broutaient sérieux
Et puis à pars mon père et Laurianne et 2 filles que je connais pas.. J'ai pas eu d'insultes cette année. Et certains de la classe aussi...ça continue en fait je crois mais un peu moins que l'année derniere, et je t'ai dis ça a commencer depuis le primaire.
Et puis à pars mon père et Laurianne et 2 filles que je connais pas.. J'ai pas eu d'insultes cette année. Et certains de la classe aussi...ça continue en fait je crois mais un peu moins que l'année derniere, et je t'ai dis ça a commencer depuis le primaire.
melhila a dit :
Voila depuis que je suis en primaire dès que je peux je me trouve un truc qui va pas c'est de plus en plus rare un jour où je ne me trouve pas quelque chose qui va pas, limite je le fais exprès je déprime pratiquement toute la journée.
sauf quand je suis occupée...Alors si vous pouviez me dire un truc pour penser à autre chose..ou je sais pas m'aider quoi...
Merci
je ne comprends pas trop....en primaire à 13 ans?
y a un truc qui cloche
melhila MP
l'amitié est parfois plus forte que l'amour
Profil : IDNaute
Plus d'informations
skaii!!!!!!!!!!!!!!!!!
amel t''es pas la seule à complexer!!bonne question skaii!!!!g-style désole si notre convertion t'importune,mais ça arrive qu'on dévie sur autrez chose
!!et pour cette jeune fille en parler ici c'est un bon moyenn d'avoir divers avis,sans avoir être juger!!!amel si tu continues à complexer je te fout nicolas à poil devant toi!!!!
amel t''es pas la seule à complexer!!bonne question skaii!!!!g-style désole si notre convertion t'importune,mais ça arrive qu'on dévie sur autrez chose!!et pour cette jeune fille en parler ici c'est un bon moyenn d'avoir divers avis,sans avoir être juger!!!amel si tu continues à complexer je te fout nicolas à poil devant toi!!!!
- Contenus similaires :
- Forumou telecharger les sous titres en francais pour 24H chrono saison 6?
- ForumQuel Voiture pour 24H Nurburgring à GT4 ?
- Forumdeconnexion internet toute les 24H
- ForumEst-il possible de changer d'ip dynamique plus d'une fois par 24h ??
- Forumordinateur allumé 24/24H, danger ?
- ForumY a t-il une déconnection toutes les 24 h chez free ?
- ForumAvis Aux Possésseur de routeur Belkin (Configuration Routeur pour les 24h)
- SolutionsQuel logiciel de montage vidéo pas trop complexe et gratuit ?
- SolutionsUn CPL peut-t'il tourner 24h/24
- Voir plus