vivo comment ça marche (resolu) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vivo comment ça marche (resolu)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous.
g une carte graphique XFX geforce 7900GT XT VIVO et je voudrais enregistrer mes video de mon camescope numerique sur mon disque dur mais je ne sais pas comment ça marche.
j'ai regardé sur les postes deja existant sur le forum mais il ya juste des explications sur "qu'est ce que le VIVO" mais je n'ai pas trouvé de poste qui explique comment faut s'en servir.
j'ai aussi cherché sur google et sur la notice de ma carte graphe sans succés.
qq1 peu il m'aider svp

Message édité par glukgluk le 29-09-2006 à 20:04:25
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

alors en fait j'ai essayé avec Windows Movie Maker.
les soft detecte bien le peripherique d'acquisition mais g rien sur l'appersu.
(j'ai branché ma tv en analogique pour essayé)
qq1 peut il m'aider

Plus d'informations

bein en fait avec mon camescope ça marche mais en SVIDEO la capture est en noir et blanc qq1 peut il m'aider SVP

Plus d'informations

jai le même truc que toi mais avec une 6600gt (rigole pas, lol), c'est une leadtek non ?

jamais su a koi sa servai.....

Plus d'informations

non c'est pas une leadteck c'est une XFX et j'ai enfin reussi.
en fait y suffit d'avoir le pilote d'acquisition video installé.
avec Windows Movie Maker il faut faire "capturer à partir du périphérique video" et choisir la carte graph dans la fenetre des peripheriques disponibles et choisir la source de l'entré video ( composite ou SVideo) puis cliquer sur "configurer" juste en dessous ensuite choisir parametres de la camera pour choisir entre pal, secam ou NTSC (pour le pb de noir et blanc) puis cliquer 3 fois sur suivant et sur démarrer la capture.
je pense que la manipe est quasiment la meme avec adobe 1er, virtual dub ou d'autre soft de capture video.
voili voilou je me suis debrouyé tout seul et j'espere que mon poste servira a d'autre. en tous cas c'est pas tres compliqué en fait.
alors bonne chance a ceux qui cherche comment faire de l'acquisition video avec leur carte graphique VIVO.

Plus d'informations

bien joué !

bon bah sa doit être pareil pour moi alors, je vais testé sa quand j'aurai le temps !

@+

Plus d'informations

ba oui essaye y parait qu'on peu enregistrer la Tv avec mais moi j'y arrive pas encore. je crois que c'est a cause de ma TV c'est un combi magnetoscope.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » vivo comment ça marche (resolu)

Liens