Salut a tous !!
bon voila je voudrait acheter une PS3 mais n'étant pas trés callé en jeux video
je voudrais des renseignements sur cette console du genre :
- Les jeux de PS2 marche t-ils sur la PS3 ?
- Coment sa marche pour les sauvegarde ? > la carte memoire PS2 marche t-elle sur la PS3 ou faut il sauvegarder sur le disque dur ?
- Aller sur le net ac la ps3 c'est payant ?
- quels sont les avanatages et inconveniant de la PS3 ?
J'vous soule peut etre ac ces questions
mais j'aimerai bien de bonnes reponse, bien expliquer
merci
T'as cherché un peu ?
Parce que tu peux facilement trouver la réponse à tes trois premières questions. Pour la dernière, y'a des tas de sujets là-dessus.
Répondre à Kenelm
t'aurais peut etre pu te contenter de repondre sa me facilitrais la tache
Ben oui bien sûr, je vais perdre mon temps à chercher sur Google à ta place
Ca explique en grande partie pouquoi personne ne t'a répondu
Répondre à Kenelm
Allez, je réponds à la quatrième :
elle a des avantages, et des inconvénients.
Pour le reste, je laisse le boulot à Ken(elm).
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Salut
Alors pour la rétro-compatibilité des jeux ps2 sur ps3: Les jeux ps2 fonctionnement seulement sur la ps3 60Go mais ce modèle n'est plus en vente, il n'y a que le modèle 40Go et bientôt le modèle 80Go (avec la dual shock 3) qui sera dispo fin aout pour le même prix que la 40Go. La 40Go et 80Go n'ont pas de rétro compatibilité
Pour ce qui est du net la ps3 peut aller sur internet et jouer en ligne gratuitement par wifi ou cable ethernet
Les inconvéniants de la ps3 par rapport à la Xbox 360 est qu'elle a moins d'exclusivité (Gears of war 2...) mais la ps3 se debrouille quand même pas mal de ce coté la (MGS4...)
Les points forts sont le online et le bluray
J'oublie peut-être des pts forts ou faible)
Pour la sauvegarde elle se fait sur disque dur mais il existe des adaptateur de carte mémoire ps2 sur ps3
petite precision pour le online, sur Xbox 360 le online est de bonne qualité (discussion ingame...) mais payant alors que le online de la ps3 est gratuit mais de moins bonne qualité
A toi de voire si c'est un point fort ou faible
en jouant sur la ps3 il est aussi possible de parler avec des autres joueurs , je le fait souvent avec des potes sur gta il suffit d'avoir une oreillette
Répondre à don-miceli
Pour les sauvegardes :
Quand tu joue a des jeux ps3, pas de problèmes, sa enregistre sur le disque dur. Ensuite s'il y a plusieurs personnes qui joue il suffit de créer d'autres comptes. Chaque comptes aura ces sauvegardes.
Quand tu joue a des jeux ps2 il faut créer une carte mémoire virtuelle sur le disque dur. C'est très simple.
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E
il y a des adaptateurs si tu as deja des sauvegardes ps2 sur tes cartes memoires , ca evite de recommencer tous les jeux depuis le debut
Répondre à don-miceli
Oui aussi.
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E
é ce que on peu mettre dé jeux ps2 sur ps3?
Seulement si on a plus de 8/20 en orthographe, donc toi non.
Mais normalement, sur les modèles 60Go (plus en vente) beaucoup de jeux mais pas tous sont jouables.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
| tass@idn a écrit : Seulement si on a plus de 8/20 en orthographe, donc toi non. |
1/20 en compréhension de texte aurait largement suffit.
La réponse a été donnée à peine quelques posts plus haut !!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.