Je voudrais savoir comment mettre un iso (et le lire) sur psp sans avoir a utiliser un logiciel tel que devhook ou autres (si c'est possible) sinon ou puis-je trouver un torturial tres simple ??
Merci
PS:le jeu que je souhaite mettre (GTA LCS) m'a été offert sur ps2 donc je crois que c'est legal normalement...
Message édité par lefandegta le 19-07-2008 à 13:56:11
Un iso de PS2 ne fonctionne pas sur une psp !!! La psp n'est pas une PS2P ! Tu es obligé de t'acheter l'UMD de GTA LCS et tu le dump si tu veux pour en faire un iso !
Message édité par matrix4422 le 19-07-2008 à 13:44:34
je c bien que le jeu ps2 marche pas sur la psp mais ce que je veux dire c'est:
-je l'ai acheté sur ps2
-je l'ai téléchargé (légalement donc...enfin je pense) version psp
merci quand meme et merci Ichigo501!
Message édité par lefandegta le 19-07-2008 à 13:55:26
eh oh c'est bon hein! la version psp et la version ps2 est similaire en tout points ce sont plutot eux les voleurs qui nous font acheter 2 fois la meme chose!^^
il te suffit de créer un dossier "ISO" à la racine de ta PSP, et de placer ton jeu en iso à l' intérieure .
c pas plus compliké que ca t sur?
pas de downgrade pas de devhook ?? rien juste un dossier ISO dans a la racine de la memory stick et les jeux dedans??
il te suffit de créer un dossier "ISO" à la racine de ta PSP, et de placer ton jeu en iso à l' intérieure .
c pas plus compliké que ca t sur?
pas de downgrade pas de devhook ?? rien juste un dossier ISO dans a la racine de la memory stick et les jeux dedans??
C' est vraie que c' est pas ce qu 'il y a de plus dure, mais pour quelqu' un qui y a 24H ne savait même pas ou mettre l' iso d' un jeu, ça m' étonerais beaucoup que tu parvienne à la downgrader...
En tout on ne t' aideras pas plus que ça!Achéte le jeu et on verra après...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.