Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configuration bonne?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne connais pas ce jeu, je ne sais donc pas s'il s'agit d'un de ces jeux tres gourmands.

Ta config permet de jouer, certes pas avec une qualité maximum, mais pour un petit budget ça reste correcte, à condition que tu ne t'attendes pas à une qualité à s'en decoller les retines.

Le plus important dans ton cas semble de booster la ram, 1go ce n'est pas du luxe pour les jeux.

Pour un prix à peu pres identique j'aurais plutot conseiller une 7600gt plutot que la x1600.

ok merci je vé voir avec le gars du magasin, sinon je peut en profiter pour poser un autre question?

en faite c est avec le dos....
je ne me rappel plus comment on fé pour installer....

A:\> install d:

ou

A:\> install.exe D:\>

ou encore

D:\>install

roooo j y arriver avant.... c est pour installer win95 sur pc virtuel...

je ne crois pas avoir deja installer un win95.

Avec disquettes: Insére la première disquette et tape: A:\INSTALL (B au lieu de A si lecteur est le lecteur B)

Avec CDROM: Insére le CD dans le lecteur , ferme-le en appuyant sur le bouton et non en poussant dessus, tapez D:\INSTALL (E au lieu de D si la lettre E a été assignée à votre lecteur CDROM.

Note: N'oublie pas d'appuyer sur la touche Enter ou Entrée après INSTALL. C'est la seule façon pour l'ordinateur de savoir que c'est à lui de jouer.

mlsch a dit :
la x1600 c'est pas de la merde, j'ai sa sur mon macbook pro et sa tourne nikel, mieux que ma 6600gt en pci express sur mon pc alors...

après c'est vrai que ces 2 cartes sont pas mal du tous...

X1600Pro < X1600XT < 6600GT.

Et pis c'est la sortie de l'entrée de gamme... :D 

93+62+79+124 = 358 pour moi... pas 158 ^^
Edit: j'ai rien dit :D 
et puis admettons qu'il mette son pc dans une boite de champagne, il va quand même pas stock ses dossier sur usb et s'alimenter sur un transfo magouillé 15v?
en gros il a déja alim + boitier + dd?

bon je vous laisses incultes windowsiens (je sais pas si sa se dit comme sa) pour rejoindre le monde des VRAIS ordinateurs, les MACINTOSH !

@+ je vais admirer la splendeur de mon mac !

non sérieux les pc c'est nul, c'est nul, on l'avoue et on l'assume...... [:florom94:5]

[:pere castor:18]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde