[resolu][php] Amener de la vidéo juste par une url
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour !
Le titre n'étant pas trop claire, je m'explique.
Je souhaiterais faire une interface ou l'administrateur n'aura qu'a rentrer l'url (qu'elle soit enregistrer sur la bdd) et qu'elle puisse apparaitre au yeux du visiteur en utilisant un lecteur de flv.
Comment faire pour que le lecteur aille chercher la vidéo en question ?
Merci de vos réponses (si réponse il y a ^^)
Si besoin de plus de précision n'hésitez pas.
Le titre n'étant pas trop claire, je m'explique.
Je souhaiterais faire une interface ou l'administrateur n'aura qu'a rentrer l'url (qu'elle soit enregistrer sur la bdd) et qu'elle puisse apparaitre au yeux du visiteur en utilisant un lecteur de flv.
Comment faire pour que le lecteur aille chercher la vidéo en question ?
Merci de vos réponses (si réponse il y a ^^)
Si besoin de plus de précision n'hésitez pas.
Autres pages sur : resolu php amener video juste url
Lassé par la pub ? Créez un compte
<iframe id="dm_jukebox_iframe" style="margin: 0pt; padding: 0pt; overflow: hidden; width: 100%; height: 375px;" marginwidth="0" marginheight="0" src="http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list%5B%5D=%2..." align="middle" frameborder="0" width="100%"></iframe>
Hello ! En fait c'est exactement ce dont j'ai besoin sauf que justement je me base sur cette idée de jukebox.
Pourquoi je pars sur autre chose et bien parce que cet outil n'est pas assez souple.
Ce n'est vraiment pas terrible pour l'intégrer à un site web qui a son design propre a lui.
De plus je voudrais avoir la possibilité d'ajouter des commentaires directement depuis le site et non depuis dailymotion. Et je voudrais zapé le nombre de vues.
En fait si j'avais le code de ce jukebox se serait exelent ! ^^
Pourquoi je pars sur autre chose et bien parce que cet outil n'est pas assez souple.
Ce n'est vraiment pas terrible pour l'intégrer à un site web qui a son design propre a lui.
De plus je voudrais avoir la possibilité d'ajouter des commentaires directement depuis le site et non depuis dailymotion. Et je voudrais zapé le nombre de vues.
En fait si j'avais le code de ce jukebox se serait exelent ! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUrl d'une vidéo
- ForumPrendre juste le son d'une vidéo
- ForumPhp url rewriting sous domaine
- ForumPhp passer variable dans url
- ForumUrl sans 'extention' en php
- ForumPasser variable url php
- solutionsPhp recup variable url
- solutionsPhp url page courante