Tom's Guide > Forum > Hardware > echange de deux disque dur de deux PC

echange de deux disque dur de deux PC

Forum Hardware : echange de deux disque dur de deux PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais savoir s'il serrait possible d'échanger deux disque dur de deux ordinateur différent.

merci

Message édité par lord59 le 29-09-2006 à 18:46:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend de l'utilisation

est ce que c'est un disque dur avec un systeme d'exploitation ou pas?

Répondre à Dafen@IDN

oui ils ont tous les deux windows XP.

Répondre à lord59

donc non: pour demarrer a partir de la version de Windows presente sur un disque dur, il faut que celle ci ait etee installee en prenant en compte la configuration du PC qu'elle exploite

en gros, pour demarrer a partir de Windows sur un PC, il faut l'installer sur ce PC

tu ne peux pas prendre un disque dur provenant d'un autre PC sur lequel est installe XP pour le mettre dans un PC avec une configuration differente et demarrer, il y aura des erreurs et il ne demarrera pas

par contre, tu peux ajouter un disque dur pour faire un transfert de donnees

Répondre à Dafen@IDN

a ok
merci pour l'aide.
je vais voir ce que je vais faire.

Répondre à lord59
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

traduction: il faut faire une operation de reparation de l'installation de Windows XP a partir du CD

c'est ca? quelqu'un a essaye?

moi oui mais il me demandait un code pour reparer donc j'ai pas pu le faire....

Répondre à Dafen@IDN

Nan, tu peux changer de carte mére (donc de pc) sans formatage, avec quelques manips.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > echange de deux disque dur de deux PC
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens