Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre une video sur eklablog

comment mettre une video sur eklablog

Forum Appareils multimedia : comment mettre une video sur eklablog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je me suis fait un blog sur eklablog et je voudrais mettre des vidéo dans mes article.
J'ai uploader ma vidéo sur dailymotion mais kan je met les lien pour l'afficher dans mes articles sa ne marche pas les lien reste inactifs.

Si quelqu'un a une solution ^^.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ^^

Pour mettre une vidéo de dailymotion dans un article sur EklaBlog, mets le "Type de l'article" en "Texte + Vidéo", sélectionne Dailymotion, et entre le code de la vidéo dans le champ prévu à cet effet.
Pour trouver le code, vas sur la page de la vidéo que tu veux mettre, il se trouve à droite de "Lecteur Exportable", en dessous de la vidéo.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question ;-)

Répondre à Skreo@IDN

Merci mon ami sa marche nikel ^^

Répondre à teuil
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre une video sur eklablog
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens