Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aujourd’hui, l’internaute désirant créer son blog dispose d’une impressionnante palette de choix (une douzaine est présentée dans notre dossier). Cela n’empêche pourtant pas de nouveaux acteurs de se lancer sur ce marché porteur, les blogs étant l’une des Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour voila je me suis fait un blog sur eklablog et je voudrais mettre des vidéo dans mes article.
J'ai uploader ma vidéo sur dailymotion mais kan je met les lien pour l'afficher dans mes articles sa ne marche pas les lien reste inactifs.
Si quelqu'un a une solution ^^.
Bonjour ^^
Pour mettre une vidéo de dailymotion dans un article sur EklaBlog, mets le "Type de l'article" en "Texte + Vidéo", sélectionne Dailymotion, et entre le code de la vidéo dans le champ prévu à cet effet.
Pour trouver le code, vas sur la page de la vidéo que tu veux mettre, il se trouve à droite de "Lecteur Exportable", en dessous de la vidéo.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question ;-)
Merci mon ami sa marche nikel ^^
Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.