Tom's Guide > Forum > Logiciels > iPod Nano : Programme interne corrompu.

iPod Nano : Programme interne corrompu.

Forum Logiciels : iPod Nano : Programme interne corrompu.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir à tous,

voici le problème : je viens d'acheter en magasin un tout nouvel iPod Nano nouvelle génération à 2Go afin de remplacer mon iPod Shuffle. Mais le hic est que je n'arrive pas à le mettre à jour pour télécharger la version 1.1.1 du logiciel iPod (la même chose pour le restaurer -_-').

J'ai d'ors & déjà vider le cache Internet, j'ai même supprimé iTunes et tous les fichiers de mon PC contenant "iTunes" & "iPod" pour ensuite le réinstaller après un redémarrage mais rien n'y fait !

J'ai également effectué un Ad-Aware & un Spybot sans grand succès puisque je veins également de reformater le PC (incluant Service Pack 2 etc. naturellement).
J'ai pourtant tout bien fait je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne veut pas se mettre à jour. = (

J'aimerai vraiment pouvoir enfin l'utiliser...

Aidez-moi s'il vous plaît = )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > iPod Nano : Programme interne corrompu.
Aller à :

Il y a 913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens