Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Santé : Etérnument Etc..

Santé : Etérnument Etc..

Forum Santé / Amour : Santé : Etérnument Etc..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jme présente j'ai 15 ans et depuis hier jarrete pas de tousser , mon nez coule & eternue toute les 10 minutes :cry: ( jéternu au moin 5 fois ) Mets parents me dises que c'est une rhinopharyngite , mais je ne sais pas trop , donc je voudrais savoir si qqun avait une solution pour ces syndromes :P & combien de temp ca va durée !

Merci :sweat: !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah, tu prends un mouchoir...

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

j'ai du en utilisé au moin 110 depuis hier ...!

Répondre à rocky-_+

Les symptômes (et non syndromes!) sont clairs, il te reste quelques jours tout au plus...

Répondre à nyamurajira

prends un drap, ça durera plus longtemps :D

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

va voir le medecin !

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

yaurais t'il une technique pour que ca dure plus longtemps ?

Répondre à rocky-_+
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Santé : Etérnument Etc..
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens