recherche d'un titre de music jai besoin d'aide
Forum Musique / Radio : recherche d'un titre de music jai besoin d'aide
bonjour ...là j'ai vrement besoin d'aide je serai un peu vague mais je conai quelque parole pour vous aider d'abord c'est une music plutot house avec du guitar ....et des parol d'un mec qui dit ...".......but i'm not living...chekin out ...got to move on before i heet the ground befor i heet the ground .....a peace of heaven" dsl je suis pas tro fort en anglais ...et merci d'avance
vs etes tous nuls ou quoi personne ne la conné
Et toi tu la "conné" pas non plus, alors reste courtois si tu veux de l'aide.
edit; tiens, tu vois, j'ai trouvé, bètement, en 5 minutes, grâce à google, mais je te le dirai pas vu que tu as été offensant...
l'artiste a pour initiales B. S.
le morceau s'appelle T*******e
Message édité par bomboklat le 27-07-2007 à 21:51:35
on paris combien que tu n'as rien trouver parcque tu es nul au moin moi je lai et je veux just conaitre le titre mais toi tu essaye de fair l'interesant monsieu qui sai tt mais ts nuuuul enfoire
t'as les initiales déjà... c'est toi le minable, t'avais juste à taper le peu du texte que tu as compris sur google et tu aurais trouvé
noon c vré alez degage j'ai pas besoin de ton aide si tu sai t'aurai du fair com ls otr tu li le messag tu te "aa cest un peu dur e tu te cass " pas la pein de fair ton mal1 pck je le ss plus que toi ptit guam1
Ton morceau c'est Bob Sinclar, "Tennessee"....
Tu devrais faire un effort d'écriture et de courtoisie, tu es sur un forum.
Je te salue bien bas, mais alors bien bas.
| electro_lover a écrit : noon c vré alez degage j'ai pas besoin de ton aide si tu sai t'aurai du fair com ls otr tu li le messag tu te "aa cest un peu dur e tu te cass " pas la pein de fair ton mal1 pck je le ss plus que toi ptit guam1 |
allez va faire tes devoirs de vacances, surtout des dictées, t'en a bien besoin, et apprend le respect.
quand on demande de l'aide, on viens pas insulter les gens ensuite.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Merci Tonton d'appuyer mon courroux; le pire c'est que ces mecs sont même pas foutus de réfléchir à un moyen tout bête de retrouver le texte complet d'un morceau, donc son titre avec, grâce à internet, et après ils viennent se la péter ici "vous etes tous nuls"...
Pitoyable
| electro_lover a écrit : noon c vré alez degage j'ai pas besoin de ton aide si tu sai t'aurai du fair com ls otr tu li le messag tu te "aa cest un peu dur e tu te cass " pas la pein de fair ton mal1 pck je le ss plus que toi ptit guam1 |
| Spoiler : |
Message édité par MetalBenZ@IDN le 28-07-2007 à 20:35:09
Répondre à MetalBenZ@IDN
en tou cas merci et dsl bomboklat e toi tonton mel toi de tes affer abruti
| electro_lover a écrit : en tou cas merci et dsl bomboklat e toi tonton mel toi de tes affer abruti |
Oulah, tu t'attaques pas au bon morceau de viande...
Répondre à MetalBenZ@IDN
Mais c'est qu'il insiste en plus?!?
C'est ça ton effort d'écriture et de courtoisie?
Tu mériterais le fouet pour avoir insulté Tonton, puisse-tu déjà être TT à perpétuité!
Non mais!
| bomboklat a écrit : Ton morceau c'est Bob Sinclar, "Tennessee"... |
Tu as été très sympa, moi, je l'aurais même pas donné !
Si tu veux qu'on t'aide, arrête d'agresser tout le monde "electro_lover" !!!
Tu connais la politesse ??
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh
bonjour jaimerais savoir le titre de la chanson des interdictions ki passe en boite svp merci davance
il est interdit de shanna
| electro_lover a écrit : en tou cas merci et dsl bomboklat e toi tonton mel toi de tes affer abruti |
argh ! excuse moi ! ne te mets pas en colère s'il te plait, regarde, je tremble déja.
oui t'as raison je suis un abruti de m'en prendre a toi parce que t'as juste insulté les idnautes et engueulé un gars qui voulait t'aider.
ou avais je la tète ? tu as tous les droits.
d'ailleurs quand on te lit on voit que tu as mème le droit d'insulter la langue française....
Message édité par tonton2 le 31-07-2007 à 20:39:28
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.