Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Bug particulier (je pense) du lecteur windows media.

Bug particulier (je pense) du lecteur windows media.

Forum Appareils multimedia : Bug particulier (je pense) du lecteur windows media.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et merci d'avance si vous arrivez a m'aider :pt1cable: .

Voici mon problème: Je lance le lecteur vindows media (je double clique sur une video ou un audio quelconque) et il se met automatiquement en plein ecran et la impossible de passer en mode fenêtre, ni même d'avancer le film ou la video, ni même de cliquer ... Seul moyen de ne pas éteindre l'ordi : Alt+F4...

Je suis très embêté car je ne peux plus rien regarder ni écouter...

Merci a vous si vous avez la solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vien de passer en windows media player 11... même problème.

J'ai reinstaller le K-Lite Codec... le problème persiste ...
s'il vous plait aidez moi ... j'ai pas envie de reformater encore mon PC :(

Message édité par Blackat le 17-04-2007 à 12:26:12
Répondre à Blackat

slt,
as tu essayé de lancer une video avec un autre lecteur..style VLC?

Répondre à nadtony

salut desinstalle completement le k-lite codec ... fait une mise ajour de ton pilote de carte video et utilise vlc

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Bug particulier (je pense) du lecteur windows media.
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens