Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment etre plus souple

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je fais de la danse mais je ne suis pas bien souple.
Je voudrais savoir comment je pourais l'être FACILEMENT
Merci d'avance :wahoo: 

Facilement je vois pas... moi je fais de la gym depuis 4 ans et pour être souple il y a pas 36 000 solutions : soit t'es souple de naissance, c'est dans tes gènes, bon apparemment c'est pas ton cas, et sinon ben y faut de l'entrainement, tous les jours, des grand écarts, des étirements..... mais pas 1 fois tous mois.

Popololine a dit :
Facilement je vois pas... moi je fais de la gym depuis 4 ans et pour être souple il y a pas 36 000 solutions : soit t'es souple de naissance, c'est dans tes gènes, bon apparemment c'est pas ton cas, et sinon ben y faut de l'entrainement, tous les jours, des grand écarts, des étirements..... mais pas 1 fois tous mois.

pas d'accord, on ne peut pas naitre souple ou pas !! A la naissance on né tous égaux, si tu commence les assouplissements, les étirements, tôt, tu deviendras, vite tres souple, mais le probleme c'est qu'il faut maintenir l'entrainement, ce qui, comme toi par exemple, ne l'a pas fais. :pfff: 
Apres, tu peux devenir souple mais pas facilement ni rapidement, 1fois par jour -> 10 min. :pt1cable: 
mdrr, donc je te souhaite bonne chance et suit mon conseil !! :hello: 
Ciiao :D 

TiiXeR a dit :
pas d'accord, on ne peut pas naitre souple ou pas !! A la naissance on né tous égaux, si tu commence les assouplissements, les étirements, tôt, tu deviendras, vite tres souple, mais le probleme c'est qu'il faut maintenir l'entrainement, ce qui, comme toi par exemple, ne l'a pas fais. :pfff: 
Apres, tu peux devenir souple mais pas facilement ni rapidement, 1fois par jour -> 10 min. :pt1cable: 
mdrr, donc je te souhaite bonne chance et suit mon conseil !! :hello: 
Ciiao :D 

alors là pas d'accord non plus, vas voire dans nimporte lequel des clubs de gym, tu pourras y croiser des enfants de 5 ans qui n'ont jamais fait de gym de leur vie et qui te feront un grand écart super facile ! et par contre y en a d'autre qui ne pourront jamais !
Par contre chuis d'acc avec le reste. :D 

Popololine a dit :
alors là pas d'accord non plus, vas voire dans nimporte lequel des clubs de gym, tu pourras y croiser des enfants de 5 ans qui n'ont jamais fait de gym de leur vie et qui te feront un grand écart super facile ! et par contre y en a d'autre qui ne pourront jamais !
Par contre chuis d'acc avec le reste. :D 

Mdrrr :D  beh oui mais ca c'est normal, tu peux pas avoir tout les ptits' souples ou pas, mais a la naissance c sur, tou le monde né souple, mais plus tu grandit, moins tu t'assouplis, c'est pourquoi, si on veut rester souple, il faut maintenir les entrenments d'assouplissement etc... :D  :D 
ciio =) :hello:  :hello:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde