Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > J'aimerais découvrir des groupes de musique

J'aimerais découvrir des groupes de musique

Forum Musique / Radio : J'aimerais découvrir des groupes de musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Et bien voila je suis en manque de nouvelle musicale :D

Non, c'est juste que j'adoOre la musique et que j'aimerais beaucoup, découvrir de nouveaux groupes et de nouvelles chansons.

J'aime assez le pop rock et surtout toutes les chansons étrangères.

Autrement je ne suis pas difficile j'écoute de tout sauf du classique et le métal non plus :)

Désolé si je suis un peut exigeante :whistle:

à bientôt :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un topic sur les artistes peu/pas connues a été crée ici, peut etre y trouveras-tu ton bonheur.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

merci c'est gentil, mais en faite les groupes connue aussi, je ne sais pas si j'en connais beaucoup je vais quand meme aller faire un tour bien sur merci :)

Répondre à une_miss_unefille

Tu peux toujours faire un tour sur le site des Inrockuptible, on trouve de tout du connue au pas connu

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

music?[:arslan:10] etrange ta deja essayer le punk ?
:)

Message édité par mleuck le 25-07-2007 à 19:05:49
Répondre à mleuck

je te conseilles spook and the guay avec l'homme ou bario chupa plata !!! c du pur bonheur

Répondre à maheva

il y a aussi nightwish avec sleeping sun et autres .....

Répondre à maheva

merci pour vos conseil je vais écouter ça bientôt, Nightwish ouii c'est super je connaissais déja mercii tout de même

spook and the guay avec l'homme ==> c'est pas mal! merci

de rien mais ttes leur chansons sont geniales !!! a ecouter !!!!!!!!!!!!!

Répondre à maheva

Les red hot chili peppers ( si tu veux du punk, mais c'est avec l'album "Blood sugar sex magic" )

The cure qui est trés bien aussi..

Mais si tu veux découvrir d'autres genre écoute Europe2, c'est en écoutant cette radio que j'ai pue découvrir pleins d'autre groupe,

The queens of the stone age
Muse
Placebo
Garbage..

BREF UN LARGE CHOIX DE GROUPE QUE JE PEUX ENNUMEMER

Message cité 1 fois
Message édité par infra-pink le 25-07-2007 à 21:30:46
------------------------------ Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Répondre à infra-pink

Merci!

Infra-pink ==> oui ils sont bien les groupes que tu as cité j'en connais quelque uns :)

infra-pink a écrit :

Muse
Placebo
Garbage..

Ca c'est bien ! ;)

Sinon,
Bloc Party
Kasabian
Archive
30 seconds to mars
The Fray
The killers
The servant
Basement jaxx
Goldfrapp

Bon, je ne les aime pas tous, mais yen a de bon !

ps : Moi aussi je suis en pleine découverte de nouveaux horizons !
J'essaie d'écouter chacun à leur tours quelques groupes que je t'ai mis, et 30 seconds to mars est très bien, the fray aussi, Bloc party, Goldfrappp et Basement Jaxx aussi !

Message édité par tahereh le 27-07-2007 à 12:23:56
------------------------------ ¨°·" mý lìƒé ís jûš+ Mùsë & Êlê¢t®õ... "·°
http://through-shrinking-shame.skyblog.com
http://teknottonik.skyblog.com
Répondre à tahereh

oui y'as des groupes trés sympas dans ta list que j'ai oublié de citer comme bloc party et the servant !

Mais le meilleur c'est la nouvelle scène française avec tout pleins d'artistes à découvrir immédiatement !!

Ex:
Olivia ruiz
Ours
Benjamin Biolay
Ridan
Renaud Luce
Anais
Tété ...

Encore un gros large choix !!
C'est pour sa que j'aime le rock, il se multiplie sur toute les formes par rapport à d'autres avec leurs hip hop...

------------------------------ Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Répondre à infra-pink

Olivia ruiz, Anais ==> euh.. pas trop mon style mais bon après tout les goùt sont différents :)

diez , rock francais genre muse

http://www.diezrock.com/

c'est bien

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

HYPERSIDE, un très bon groupe de rock alternatif que j'ai découvert :
http://www.myspace.com/hyperside

Bonne journée à tutti !

Répondre à Mandyblues
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > J'aimerais découvrir des groupes de musique
Aller à :

Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens