J'aimerais découvrir des groupes de musique
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut
Et bien voila je suis en manque de nouvelle musicale
Non, c'est juste que j'adoOre la musique et que j'aimerais beaucoup, découvrir de nouveaux groupes et de nouvelles chansons.
J'aime assez le pop rock et surtout toutes les chansons étrangères.
Autrement je ne suis pas difficile j'écoute de tout sauf du classique et le métal non plus
Désolé si je suis un peut exigeante
à bientôt
Et bien voila je suis en manque de nouvelle musicale
Non, c'est juste que j'adoOre la musique et que j'aimerais beaucoup, découvrir de nouveaux groupes et de nouvelles chansons.
J'aime assez le pop rock et surtout toutes les chansons étrangères.
Autrement je ne suis pas difficile j'écoute de tout sauf du classique et le métal non plus
Désolé si je suis un peut exigeante
à bientôt
Autres pages sur : aimerais decouvrir groupes musique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux toujours faire un tour sur le site des Inrockuptible, on trouve de tout du connue au pas connu
Les red hot chili peppers ( si tu veux du punk, mais c'est avec l'album "Blood sugar sex magic" )
The cure qui est trés bien aussi..
Mais si tu veux découvrir d'autres genre écoute Europe2, c'est en écoutant cette radio que j'ai pue découvrir pleins d'autre groupe,
The queens of the stone age
Muse
Placebo
Garbage..
BREF UN LARGE CHOIX DE GROUPE QUE JE PEUX ENNUMEMER
The cure qui est trés bien aussi..
Mais si tu veux découvrir d'autres genre écoute Europe2, c'est en écoutant cette radio que j'ai pue découvrir pleins d'autre groupe,
The queens of the stone age
Muse
Placebo
Garbage..
BREF UN LARGE CHOIX DE GROUPE QUE JE PEUX ENNUMEMER
Infra-pink a dit :
MusePlacebo
Garbage..
Ca c'est bien !
Sinon,
Bloc Party
Kasabian
Archive
30 seconds to mars
The Fray
The killers
The servant
Basement jaxx
Goldfrapp
Bon, je ne les aime pas tous, mais yen a de bon !
ps : Moi aussi je suis en pleine découverte de nouveaux horizons !
J'essaie d'écouter chacun à leur tours quelques groupes que je t'ai mis, et 30 seconds to mars est très bien, the fray aussi, Bloc party, Goldfrappp et Basement Jaxx aussi !
oui y'as des groupes trés sympas dans ta list que j'ai oublié de citer comme bloc party et the servant !
Mais le meilleur c'est la nouvelle scène française avec tout pleins d'artistes à découvrir immédiatement !!
Ex:
Olivia ruiz
Ours
Benjamin Biolay
Ridan
Renaud Luce
Anais
Tété ...
Encore un gros large choix !!
C'est pour sa que j'aime le rock, il se multiplie sur toute les formes par rapport à d'autres avec leurs hip hop...
Mais le meilleur c'est la nouvelle scène française avec tout pleins d'artistes à découvrir immédiatement !!
Ex:
Olivia ruiz
Ours
Benjamin Biolay
Ridan
Renaud Luce
Anais
Tété ...
Encore un gros large choix !!
C'est pour sa que j'aime le rock, il se multiplie sur toute les formes par rapport à d'autres avec leurs hip hop...
HYPERSIDE, un très bon groupe de rock alternatif que j'ai découvert :
http://www.myspace.com/hyperside
Bonne journée à tutti !
http://www.myspace.com/hyperside
Bonne journée à tutti !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGroupe Musique Logo à modifier ou idées
- ForumJe cherche le nom d\'une musique connue qui se danse en groupe avec les pieds et
- Forum[Demande] réalisation d'un logo pour un groupe de musique Rock
- ForumCherche groupe de musique pour concert dans une auberge de jeunesse a dinan 2210
- Forum[Création LoGo] Groupe de musique
- ForumJe aime mon chef au travail et on est ensemble mais la je decouvre qu\'il a une
- ForumTop 10 groupe de musique
- ForumGroupe de musique : la caravane electro
- ForumRecherche musique d'un groupe anglais
- Voir plus
etrange ta deja essayer le punk ?