Cet article a presque 4 ans, je ne pense qu'il y aura une nouvelle trilogie, Mais par contre, il y a un film d'animations prévus sur grand écran "Clone wars" qui se déroulerai entre l'épisode 2 et 3.
Star wars Star wars Star wars star wars star wars star wars star wars Star wars Star wars Star wars star wars star wars star wars star wars Star wars Star wars Star wars star wars star wars star wars star wars Star wars Star wars Star wars star wars star wars star wars star wars.
Voilà de quoi on parle.On ne parle pas d'un pauvre film d'animation realisé par une espece d'inconu.Ca ne compte pas,inutile de le preciser je pense.
Merci de ta reponse.Moi non plus je ne pense pas qu'il y aurat de nouvelle trilogie.
un pauvre film d'animation [...] [b]Ca ne compte pas[/b]
Si, personnellement je pense que ça compte, le scénario est signé G.Lucas.
Par contre, il y a de (très) forte chances que ça ne soit pas aussi bon que les films.
Pour rappel, Lucas n'a pas réalisé tous les Star Wars, "L'Empire contre-attaque" et "Le retour du Jedi" sont signés respectivement par Irvin Kirshner et Richard Marquand, même si Lucas reste le "producteur-scénariste-grand manitou" de la série complète...