Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formatage Win Xp impossible help svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je doit a tout pri formater mon pc car il et plein de virus mes je peu pas formater a cause de sa racine windows>\systeme32\hal.dll aider moi svp jai windows xp pack 2

------------------------------ S.W.A.T
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp c important mon pc s eteint tout seul a cause des virus

Répondre à swat06

uppp

Répondre à swat06

dsl de mettre tromper d endroit merci bon bé up dans cette section

Répondre à swat06

il te suffit juste inserer le cd xp et de demarrer ton pc

Répondre à vikin

c'est ce que j'ai fait et il me dit sa justement

Répondre à swat06

Salut,

quand tu dis que tu puex pas formater, est ce que tu peux être plus explicite ? Tu as un message d'erreur ? Comment est-ce que tu t'y prend pour formater ? Merci de nou donner plus de détails afin de pouvoir essayer de t'aider.

Tu es sur que tu as bien mis ton lecteur cd/dvd en primary boot dans le bios ?

Message édité par akiraclaudio le 14-07-2007 à 14:36:03
Répondre à akiraclaudio

bé pour formater j e met le cd dans le lecteur ensuite je redemare le pc ensuite je fais instalation windows xp et ensuite il me marque racine windows>\systeme32\hal.dll il dit que le fichier est endomager

Répondre à swat06

au demarrage tape F11 et choisis de booter le lecteur ou tu as mis le cd

Répondre à vikin

ouais donc apparemment cela veint surtout du fait que tu n'as pas réglé ton ordre de boot au démarrage. Est-ce que tu vois "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du cd-rom", à un moment lors du démarrage (peu de temps avant ton message normalement) ?

Message édité par akiraclaudio le 14-07-2007 à 14:40:45
Répondre à akiraclaudio
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formatage Win Xp impossible help svp
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens