Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SIte d'achat en ligne
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, par l'intermédiaire d'eBay, un chinois à prit contact avec moi pour me donner l'adresse de son site www.svdows.com, les prix sont vraiment très interressant. Je serai bien tenté par un achat sur ce site mais je n'ai aucune garantie que ce ne soit pas un voleur, que je dépense de l'argent pour rien.

Je voulai donc vous demander si quelqu'un avait déjà acheté sur ce site, ou qu'il connaît quelqu'un qui a.... etc...

Merci beaucoup!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne connais pas ce site mais tout ce que je peux te dire c'est que les personnes que je connais qui ont essayé ce genre de business ont eu de mauvaises surprises.

Répondre à grannte

Bonjour,
ATTENTION, SVDOWS@hotmail.com est une grosse arnaque, beaucoup de membre Ebay ont été contacté par un correspondant, mettant en avant les prix bas de ce site Chinois, Xbox 360 de 80 euros à 180euros, et d'autres produit jusqu'à 5000 euros, un Email vous demande ceci surtout n'envoyez pas d'argent ce serait perdu:
comme exemple d'un Email reçu
the price of the xbox 360 is 80 euro and our shippment is 30 euro and the
insurance is 20 euro so total is 130 euro,if you need more will give you
much discount.after paying it willl delivery it,so if you pay it soon we
will send it soon.our payment is western union or bank transfer:
Our Western Union address is as follows:

-My first name is Gai Bian
-My last name is Si
-City:beijing
-Country:China
-Post code :100080
-Address: guangminglou,chaoyang District,Beijing , China

Bank transfer:
Bank name:Bank of China Beijing branch
-Address:guangminglou, chaoyang District,Beijing , China
-A/C holder’s name: Si Gai Bian
-A/C No.:4014208-0188-283918-6
-Swift code: BKCH CN BJ 110

tout ceci est une arnaque.

SVDOWS@hotmail.fr, est une boite aux lettre créée pour récolter les pleintes afin de poursuivre ces mafieux de Chine, ils vous diront aussi qu'aucune Xbox 360 n'est accessible à moins de 261 euros, et que le site Chinois est une monstrueuse arnaque.

Répondre à xbdows

c'est de la pure arnaque. va courir aprés ton vendeur chinois si ça se passe mal !!! Ils sont des dizaines à spammer les annonces ebay !

Et puis quand tu as une offre avec paiement Western Union, tu es SUR A 150% que c'est une arnaque.

W U, c'est pour envoyer de la thune à des gens que l'on connait et en qui on a confiance (sa famille, quoi).

Répondre à lesyeuxgris

j'ai été arnaqué, encore que j'ai pu suivre mon colis par www.ems.cn (transporteur) jusqu'à la douane de Pékin (à moins que ems soit de mèche avec svdows). Mais si comme tu dis, le site a été créé pour appater les mafieux, il a un caractère officiel, et le fric que j'ai envoyé à Gai Bian Si devrait être remboursé par ses créateurs ! Et Olivier Mendes, le vendeur du site sur eBay pour 10€ (+ frais de port, pour un site, c'est trop...) devrait être radié, avec un blâme pour eBay pour veiller à surveiller ses vendeurs et leur marchandise. Malheureusement, si tu te reveilles + de 60 jours après la commande pour dire qu'elle n'est pas arrivée, prepare ton mouchoir: eBay crie prescription !

Répondre à kyou16000

western union ne veut pas forcément dire arnaque...
J'ai déjà commandé à des vendeurs chinois qui acceptaient que Western union et ya pas plus réglo !
Ils acceptent que ça parce que les autres moyens de paiement sont galère pour eux.

Répondre à marsupilami64

le lien marche pas, qu'est ce qu'il vendait ce site ? et à quel prix ?

Répondre à marsupilami64
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SIte d'achat en ligne
Aller à :

Il y a 1311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens