Benichou59 a dit :
Tu es bien gentil mais je ne vais pas parcourir l'intégralité du forum à chaque fois que quelqu'un pose une question !
L'essentiel est que le personne ai une réponse, désolé si on est pas 24h/24 sur le forum et qu'on ne connaisse pas par coeur les messages qui y sont laissés !
De rien, je suis content de t'avoir aidé !
Je ne dit pas d'être connecté 24/24 sur le forum... je dis simplement que les modos/admins se font chier à mettre en topic unique des sujets que d'autres se sont fait chier à rédiger...
Donc la moindre des choses est de lire ces pseudos tutos qui sont très accessibles --> dès que tu arrives sur la section logiciel ils sont en haut de pages...
Après s'il y a encore des questions, tu peux poster dans ce topic...
Mais à la longue personne ne prends le temps de lire le topic unique qui répond à beaucoup de questions !!! Alors de multiples sujets Emule voient le jour où tu dois répéter sans cesse les mêmes choses...
Deuxièment ce n'est pas toi que je vise...
Troisèment ce site a un moteur de recherche interne alors des fois une p'tite recherche rapide apporte beaucoup plus de réponses qu'on ne pense... Mais il y a toujours des questions, heureusement!!!
J'étais peut être un peu sec... mais ce n'était qu'un exemple du nombre de message qui porte sur Emule alors que deux topic uniques y sont consacrés... c'est juste du respect pour le boulot des admins/modos/créateurs de "tutos"...
Voilà,