Mot :    Pseudo :           

je connais une fille que j ai mais je suis un peut timide elle m as dis l autre fois quelle est bien quant elle cose avec moi j ai trembler de lui dire que je suis fous d elle elle s appele ************* suis au cameroun aider moi svp

Message cité 1 fois
Message édité par sam85 le 01-11-2009 à 16:45:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

je connais une fille que j ai mais je suis un peut timide elle m as dis l autre fois quelle est bien quant elle cose avec moi j ai trembler de lui dire que je suis fous d elle elle s appele ********************** suis au cameroun aider moi svp

Faut aller dans amour et santé; autrement, sans un mot, quand tu la revois, tu la regarde droit dans les yeux tu la prend et tu l'embrasses direct, et me dis pas : j'ose pas ...etc, c'est le seul moyen, en plus tu passeras à ses yeux pour un mâle dominant qui sait ce qu'il veut et ou il va.

Message édité par sam85 le 01-11-2009 à 16:46:09
Répondre à spartiate th

Picusse a écrit :

Un mâle dominant ? :lol:

Oui, bon, avant quand j'étais plus jeune on m'appelait "el Magnifico", maintenant, c'est "el Déclino".

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Je suis germaniste pas espanisant désolé ^^
J'essaie de deviner : le magnifique, le "en déclin" ?

Répondre à Picusse

Picusse a écrit :

Je suis germaniste pas espanisant désolé ^^
J'essaie de deviner : le magnifique, le "en déclin" ?

tu as des origines allemande? ma mère est allemande, tu lui met des tresses et c'est la bavaroise type.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Pas du tout, mais j'ai choisi l'allemand car c'est la langue la plus parlée en Eruope (et dans le contexte de l'UE ... :) )
Mon prof de primaire me l'avait conseillé.

Répondre à Picusse

Picusse a écrit :

Pas du tout, mais j'ai choisi l'allemand car c'est la langue la plus parlée en Eruope (et dans le contexte de l'UE ... :) )
Mon prof de primaire me l'avait conseillé.

Il a du croire que la france serait encore occupée :lol:

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > Slt
Aller à :

Il y a 2703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens