Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Composition d'histoire sur les francais et la guerre
Mot :    Pseudo :           

CC à tous,
Voila jai une composition d'histoire à faire pour bientôt et mon sujet es le suivant:"les français et la guerre:1914-1939", je réfléchi sur le sujet depuis longtemps maintenant mais je n'arrive pas à construire à plan mêm avec les quelques idées que j'ai.
-les crises des français ( mutineries...)
-conséquences de ces actes...

Mais je n'arrive pas a construire de plan
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa et merci d'avance..
Biz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ilamas a écrit :

mon sujet es le suivant:"les français et la guerre:1914-1939"

'tain, je me souvenais pas qu'elle avait été aussi longue, cette guerre ! On a enchaîné directement sur la seconde guerre mondiale, alors ?

Répondre à Glublutz

Oups, double post, j'ai foiré

Message édité par Glublutz le 28-03-2007 à 20:05:42
Répondre à Glublutz

tu peux tt d'abord commencer par la premiere mondiale en mettant les consequences etc traité de versaille
pui ensuite les francais ds l4entre deux guerre puis tu enchaine tres jegerement sur l4entre en guerre de la france en TARRETANT ANNEE 1939 SINON HORS SUJET voila

Répondre à cabgirl
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Composition d'histoire sur les francais et la guerre
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens