Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un dessin animé sur TF1 entre 1990 et 2000

recherche d'un dessin animé sur TF1 entre 1990 et 2000

Forum Cinéma / Télé : recherche d'un dessin animé sur TF1 entre 1990 et 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][i]salut tout le monde!!!

Voila je recherche un dessin animé qui passait sur TF1 entre les années 1990 et 2000.

c'était l'histoire de 3 femmes qui se déplacais a cheval. L'une était noire, il y avait une blanche blonde et la derniere était blanche avec des cheveux vert. elles avaient des couleurs aprropriés a chacune et elles avaient des pouvoirs si je me souviens bien.Elles avait aussi une sorte de symbol comme une etoile ou un coeur.

J'espere que quelqu'un sur ce site le connais. faites moi signe si c'est le cas parce que j'aimerais vraiment avoir le titre ....

merci bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ca doit être "Princesse Starla et les joyaux magiques"
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=792
http://www.planete-jeunesse.com/images/0792/Starla02.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci mais c'est merveilleux que tu es trouvé, tu es un don du ciel merci merci c'est génial.

Répondre à auroredu7701

je crois que c'est princesse starla, du moins sa y ressemle.

Répondre à catseyes5

Non, sans blague ?
C'est pas comme si la réponse avait été confirmée il y a plus d'un an...
A croire que les gens ne lisent pas plus loin que le premier message d'un topic !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un dessin animé sur TF1 entre 1990 et 2000
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens