Bonjour a tous j'ai une dissertation a rendre sur les megalopoles du sud et je trouve rien a ce sujet nous n'avons fait aucun cour dessu j'aimerais des informations sur les megalopoles du sud,les difference entre les megalopoles du sud et du nord .
toute les info maximum sur les megalopoles du sud.
En Afrique du Sud, la fusion des aires urbaines de Johannesburg, Pretoria et de la zone comprise entre les villes plus petites de Witwatersrand, Vereeniging et Sasolburg semble avoir créé la première mégalopole africaine.
Au Brésil, la zone littorale comprise entre Rio de Janeiro et São Paulo peut être perçue comme une mégalopole.
Déjà deux mégalopoles ... Et je suis pas allé loin, Wikipedia.
Maintenant, rien qu'avec ces petites phrases, il y a plein de choses à dire ... Donc continu les recherches ...
Le theme principal du sujet est les megalopoles du sud donc ce qui faut trouvé c'est des information sur les megalopoles du sud que je n'ai trouvé pourtant j'ai chercher !
Merci Shagrat d'avoir mis les liens que je lui demandais de chercher ...
Du coup, ma tentative de lui apprendre à chercher correctement de lui même est mise à la poubelle ... Tant pis, pas grave ...
Merci Shagrat d'avoir mis les liens que je lui demandais de chercher ...
Du coup, ma tentative de lui apprendre à chercher correctement de lui même est mise à la poubelle ... Tant pis, pas grave ...
Ce n'est pas un forum d'entraide?
J'ai juste mit quelques points en relation avec son sujet qui pourraient etre interessants.
Alors pour toi, il faut automatiquement balancer du "Google est ton ami" à toute personne qui demande des renseignements?
Il n'est pas question de faire son travail, mais juste de lui donner des idées.
Non, mais la c'était évident qu'aucune recherche n'avait été faite ... Une simple petite recherche fournissait tous ces liens ... 2 ou 3 mots dans google suffisaient ... Si il s'en contente, c'est belle et bien qu'il n'a pas effectué de recherche ...
Maintenant, tant pis si mon avis n'est pas partagé ... C'est dommage qu'ils restent des assistés pas capable d'utiliser une simple fonction de recherche ... Je trouve qu'il faut mieux corriger, que guider ! Car il va suivre bêtement ce qu'on lui donne, et la prochaine il reviendra chercher assistance ...
Maintenant, chacun vois l'entraide comme bon lui semble ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.