Tom's Guide > Forum > Programmation > création formulaire par programmation en VBScript/HTA

création formulaire par programmation en VBScript/HTA

Forum Programmation : création formulaire par programmation en VBScript/HTA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

je souhaiterai avoir des indications pour pouvoir créer un formulaire dans une page hta en fonction d'un contrôle dudit formulaire.
Je m'explique !!!
Sur un formulaire écrit directement dans la section body de ma page je dispose de 2 boutons radio.
Lorsque l'utilisateur clique sur un des 2 boutons je souhaite que cela affiche une zone liste multi sélection à côté du bouton radio.
Déjà ça je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je suppose qu'il s'agit de l'évènement onclick du bouton radio mais je ne sais pas trop comment l'implémenter.

Histoire de compliquer la chose, les éléments contenus dans la liste multi sélection doivent être rentrés par programmation car découlent du résultat d'une requête WMI ==> je suppose que cette liste doit être créée dans un vbsrcipt et non dans le body.

Je m'y connais en développement vb, windev mais je débute en html et donc hta.

Pour résumer, comment en vbscript afficher des élements de formulaire (dans mon body j'ai déjà créé une zone span qui accueillera cette liste).

Merci à tous pour vos réponses / indications
Guich77

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > création formulaire par programmation en VBScript/HTA
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens