bonjour a tous je suis a la recherche dun film d horreur ou je croit que le tueur se deguise en faucheuse et je ne me rapelle que deux scene que je ves vous d ecrire ! la premiere et un mec enterrer pres dune foret la nuit et un peut de brouillard avec juste la tete qui depasse et le tueur avac sa grande cape noir essaye de le decapité avec une boule de bowling et il y arrive a la deuxieme fois ! la deuxieme scene se passe avec une fille en ville le soir tous jor , elle et seule et en stresse car elle croit etre suivi et une voiture de police arrive en lui demanden si tou vas bien et si elle veut quil la raccompagne chez elle , mes elle dis non la voiture de police sen vas et elle traverse la rue mes le tueur la pend au lampadaire au dessus du passage pieton avec un cable et la laisse pendre ici en attachan le cable au lampadaire , voila se que je men rapelle jes essayé de le detailler au max pour que quelqun sens rapelle ! si vous le connaisser merci de me donné son titre car cette recherche me retourne le cerveau depuis quelque moi ! moi perso je les vue sur canalsat entre 2003 et 2006 ! merci beaucoup d avance ! repondé moi aussi sur bimbim13@live.fr (msn) salut aplus.
merci corbin mes non se nes pas plus au service de satan! mes s ayer jes enfin pu trouvé le nom de se film ! tu pe pas savoir le bond que jes fes devan mon ecran ! et tous sa grasse a un site ou il y a tous les films de genre gore horreur epouvante ! il s apelle scary web ! ya tous se qui fo dans se site ! alors le nom de mon film que je cherché et wishcraft et il ya bien les deux scene que je me rapeller ! donc voila bien conten can meme jes un poid en moin dan la tete !!!!!! et bien donc surceu je te laisse ! merci pour ton aide et surtou un gros merci o autre pour toute leur reponse qui se son bousculé sur ce site ! bonne soiree a tous a plus .bimbim13
loool Je l'ai en DVD ce film mais je l'ai pas encore vu ! Et en plus, y a déjà eu un topic sur ce film, faut que je le vois, décidément. Bonne soirée, bimbim13, @+ !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.