Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bit Defender - Spy Keylogger

Bit Defender - Spy Keylogger

Forum Sécurité - Virus : Bit Defender - Spy Keylogger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou.
J'ai l'antivirus Bit Defender et alors que Bit Torrent (un logiciel pour télécharger des Torrent) n'était pas en marche, Bit Defender commence à m'ouvrir un fenêtre disant que

bittorrent.exe est infecté par un Spy Keylogger

mais qu'il a réussi à bloquer le virus, je clique sur OK mais rien à faire la fenêtre revient.

Puis quand je vais sur la "page d'accueil" de l'antivirus, il me dit qu'il ya 60 fichiers infectés alors que ceux-ci sont en fait au nombre de 3: bittorrent.exe, chooselanguage.exe et un autre toujours avec Bit Torrent.

Alors je me dépêche de désinstaller Bit Torrent et éteinds mon ordi je le rallume, analyse les fichiers restants de Bit Torrent toujours infectés (toujours les 3 même qui ne sont pas supprimés lors de la désinstallation) et il les place en quarantaine.

Je les supprime de la quarantaine et redémarre mon ordi, Bit Defender affiche qu'il ya 0 fichiers infectés. Cela signifie-t-il que ce Keylogger n'est plus du tout dans mon ordi ?
Je doute un peu car quand je vois toutes les manip pour neutraliser un KeyLogger, je me dis que ç'en est pas fini...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bit Defender - Spy Keylogger
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens