Tatouages...
Forum Société : Tatouages...
Bonjour...je vourdais me faire des tatouages...je voudrais savoir 2 choses:
-Cb coute un tatouage ? (grands, petits, moyens ^^ )
-A quel âge peut t'on en faire ?? 18 ans j'imagine non ?
Voila slt....
Pour quel prix et à partir de quand pourras tu détruire ta peau pour avoir des pitis dessins ? Essaie les piercings aussi (sur chaque téton, sur la langue et sous la ceinture, de nos jours ça choque plus personne alors fais toi plaisir, fous toi en l'air comme il se doit).
Le prix d'un tatouage, c'est de perdre sa peau.
Lol...non les percins non merci...mais les tatouages...ça me dit ^^
| Picusse a écrit : Le prix d'un tatouage, c'est de perdre sa peau. |
Chacun fait ce qu'il veut de son corps...
Pourquoi tu téléphone pas simplement à un tatoueur de ton bled?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-11-2009 à 11:30:51
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : Chacun fait ce qu'il veut de son corps...
|
Je ne dis pas le contraire. Quiconque peut incendier sa peau même s'il se pourrait qu'il en éprouve plus tard le regret.
Nous sommes libres.
Y'a quand même une différence entre donner un avis et porter un jugement.
Ces expression sont synonymes
Pas pour moi (
)
Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-11-2009 à 14:18:23
Dans chaque cas on fait appel à son opinion soit à sa subjectivité, où trouves tu une différence ?...
Message édité par Picusse le 01-11-2009 à 14:37:35
Ben, personnellement, j'y met une subtilité.
Pour moi émettre des avis, c'est avant tout pour des faits, des pratiques...
Les jugements s'appliquent plus sur les personnes.
M'enfin, je fonctionne comme ça, ça peut paraitre étrange mais heu... dis toi que je viens de DG et que je suis donc un être confus, peu cultivé et freeposteur...
De DG ?
Je suis d'accord avec ta subtilité, mais tu admettras un sens commun : insérer son opinion, son subjetcif, dans son propos.
Mais dans le cadre d'un fait, dune pratique qui est en relation étroite avec des personnes (le fait du tatouage => le tatoué) on fait quoi ? On ne peut "critiiquer" le fait du tatouage sans "critiquer" les personnes impliquées : les tatoués.
Bon...réponse ?? pourrquoi j'appelle pas ?? parce que j'ai 14 ans...^^
Je voulais juste me renseigner c'est tout...
| Fisher_Sam a écrit : j'ai 14 ans...^^ |
Ah oué....
Je pense que tu devrais attendre d'être majeur pour ça. Je ne crois pas que tu puisses te faire tatouer en étant mineur.
Et puis tes envies et tes goûts vont surement changer d'ici là, ce que tu trouves joli ou "classe" aujourd'hui risque de ne plus l'être (dans ton esprit) d'ici quelques années.
Oublie pas non plus que les tatouages vieillissent avec le temps, les encres s'étalent sous la peau et le mignon petit dessin tribal tout fin devient rapidement une tache assez disgracieuse.
Perso, si j'avais du me faire les miens en étant ado avec mes gouts d'ado, j'aurai surement regretté aujourd'hui.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 02-11-2009 à 11:07:13
Ouais ok merci...mais je voulais juste savoir...j'avais quelques idées là...je réfléchirais quand j'arriverais vers les 18 ans...et sinon pour les prix vous savez ??
| Fisher_Sam a écrit : Bon...réponse ?? pourrquoi j'appelle pas ?? parce que j'ai 14 ans...^^
|
Oui, Moufette pense juste.
Regarde là, tu voudrais à 14 ans te faite tatouer des Télétubbies et à 18 ans tu voudras te faire tatouer un aigle avec des grosses griffes et ton télétubbies te fera honte, il te faudra découper ta peau au scalpel.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Perso, si j'avais du me faire les miens en étant ado avec mes gouts d'ado, j'aurai surement regretté aujourd'hui. |
Pfff, Albator ça fait toujours classe...
Répondre à lucoz
| Fisher_Sam a écrit : Ouais ok merci...mais je voulais juste savoir...j'avais quelques idées là...je réfléchirais quand j'arriverais vers les 18 ans...et sinon pour les prix vous savez ?? |
Sage décision
| lucoz a écrit : Pfff, Albator ça fait toujours classe... |
Je voulais me tatouer papivole... c'est déjà moins la classe.
Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.