Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une meuf ki m'aime po comment faire pour kel m'aime
Mot :    Pseudo :           

je voudrai un conseil comment faire pour kel m'aime

elle s'appele anna ont se connis sur msn mais je vu k'une fois

je chai si elle m'aime je peur k'elle me di no kel ne ve po de moi

je peux rien faire mtn ça dur depuis 2006 aide moi stp comment faire
donne moi des mots

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant tout pas de SMS et retourne à l'école demande à ta maîtresse de corriger les fautes.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Et pendant que t'es là bas, restes-y.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Style, tu voudrais qu'on t'aide à forcer une fille à t'aimer. ^^

Mouhahaha... Ca fait depuis 2006 que vous vous connaissez et tu voudrais que quelques choses changent maintenant?

Pfff...

Attend... Quoi?...
C'est une relation sur MSN?
Mouhahahahahahahaha...

Mais arrêtes... Sort de chez toi et rencontres de vraies nanas.
Sur MSN, généralement, tous va beaucoups plus vite... Si depuis tout ce temps il ne s'est rien passé, c'est qu'il ne faut pas que tu t'attendes à ce qu'il arrive què'qu'choses...

Vous avez quel âge?

Au fait, apprend à écrire, s'en est désolant... "Je chai" à la place de "Je sais"
ou encore, k'elle voir même kel... Que tu fasses des fautes, on s'en fou, j'en fait aussi, mais fait un effort bordel!

Message édité par Corrad-man le 09-12-2008 à 16:26:31
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

fait un voeu :D
p'tretre qu'il se réalisera ^^

Message édité par chocapic22 le 09-12-2008 à 16:39:26
Répondre à chocapic22
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une meuf ki m'aime po comment faire pour kel m'aime
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens